gengoです。:frcodeです。:002006 Japon:source chaude| Recherche geniale au Japon


Recherche geniale au Japon

source chaudeJapon

Cliquez pour sauter

source chaude In Hokkaidō

1.Shirogane onsen
Shirogane onsen (白金温泉, Shirogane-onsen?, litt. « source chaude platine ») est une station thermale d'eau chaude située dans la préfecture de Hokkaidō au Japon.

source chaude In préfecture de Yamagata

2.Zaō onsen
Zaō onsen (蔵王温泉?) (du mont Zaō et de onsen, bain thermal) est un bain thermal japonais sur le mont Zaō dans la partie nord du Honshū, l'île principale du Japon. Les premières traces de l'utilisation de ces sources datent de l'an 110 : un guerrier blessé par une flèche aurait vu sa blessure guérir miraculeusement après un bain dans ces eaux.[réf. nécessaire]

source chaude In préfecture de Gunma

3.Kusatsu onsen
Kusatsu onsen (草津温泉?) est une station thermale du Japon située dans le bourg de Kusatsu (préfecture de Gunma), au nord-ouest de Tokyo, la capitale japonaise. Cette station était connue de longue date puis est devenue une des plus célèbres du Japon après que son eau a été recommandée pour ses qualités thérapeutiques par Erwin Bälz, le médecin allemand de la famille impériale du Japon.

source chaude In Tokyo

4.Yomiuri Land
Yomiuri Land (よみうりランド en japonais) est un parc d'attractions situé près de Tōkyō, au Japon et ouvert depuis 1964. Il est dirigé par le Yomiuri Group, une filiale de Yomiuri Shimbun.

source chaude In préfecture d'Ishikawa

5.Yamanaka-onsen
Yamanaka-onsen (山中温泉, Yamanaka-onsen?) est une ville située à Kaga, préfecture d'Ishikawa au Japon. Proche de Komatsu, elle est réputée pour ses onsen, bains d'eau chaude naturelle, et compte de nombreux ryokan afin de pourvoir aux besoins de la clientèle. La Daishoji-gawa traverse la ville qui est un endroit touristique populaire tant pour les habitants que pour les voyageurs étrangers de la préfecture d'Ishikawa.

source chaude In préfecture de Mie

6.Yunoyama onsen
Yunoyama onsen (湯の山温泉?), ou sources d'eau chaude de Yunoyama, est un onsen (source d'eau chaude) situé près du mont Gozaisho dans le village de Komono (district de Mie) dans la préfecture de Mie au Japon. La zone est incluse dans le parc quasi national de Suzuka. Yunoyama onsen est une destination touristique depuis l'époque de Nara et demeure populaire auprès des voyageurs, en particulier ceux en provenance de Nagoya, Osaka et Kyoto en raison de sa facilité d'accès qu'autorise la ligne Kintetsu Yunoyama.

source chaude In préfecture de Hyōgo

7.Arima onsen
Arima onsen (有馬温泉, Arima onsen?) est un complexe regroupant plusieurs onsen et source chaude se trouvant à Arima-chō dans l'arrondissement Kita de Kobe, dans la préfecture de Hyogo. C'est l'un des plus anciens onsen du Japon avec Dōgo onsen à Matsuyama dans la préfecture d'Ehime et Shirahama onsen dans la préfecture de Wakayama selon les annales Nihon shoki et du rapport fudoki[1].

source chaude In préfecture de Shimane

8.Tamatsukuri onsen
Tamatsukuri onsen (玉造温泉?) est une source thermale située à Tamayu, un district de la ville de Matsue, chef-lieu de la préfecture de Shimane, au Japon. Les thermes (onsen en japonais) de Tamatsukuri, très anciens, sont renommés pour leurs vertus curatives et leur importance dans la mythologie japonaise.

source chaude In Préfecture d'Ehime

9.Dōgo onsen
Le Dōgo onsen (道後温泉?) est l'un des plus anciens onsen (bain thermal) du Japon. Il est situé à Matsuyama dans la préfecture d'Ehime sur l'île de Shikoku. L'eau alimentant les dix-huit bains de l'onsen, dont un réservé à la famille impériale, est alcaline et à une température oscillant entre 42 et 50 °C.