Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Hirosaki

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Hirosaki
Hirosaki (弘前市, Hirosaki-shi?) est une ville située dans la préfecture d'Aomori, sur l'île de Honshū, au Japon.
population:163,899人 zone:524.20km2
Site officiel  Wikipedia

Hirosaki : tombeau

1.Iwakiyama-jinja
L'Iwakiyama-jinja (岩木山神社?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville de Hirosaki, préfecture d'Aomori au Japon. C'est l'ichi-no-miya de l'ancien domaine de Hirosaki. L'ensemble du mont Iwaki est considéré comme faisant partie du sanctuaire. Le principal festival du sanctuaire, le Oyama-Sankei, une parade du sanctuaire au sommet de la montagne, se tient chaque année à l'équinoxe d'automne. Les pèlerins, accompagnés par des flûtes et des tambours traditionnels, y portent des bannières colorées[1].
Wikipedia  détail

Hirosaki : château

2.Château de Hirosaki
Le château de Hirosaki (弘前城, Hirosaki-jō?), parfois nommé château de Takaoka (鷹岡城, 高岡城, Takaoka-jō?), est un château japonais situé à Hirosaki dans la préfecture d'Aomori. Construit en 1611, il était le siège du clan Tsugaru, tozama daimyos du domaine de Hirosaki dans l’ancienne province de Mutsu. C’est un château de type hirayamashiro (平山城?), c’est-à-dire édifié sur une basse colline ou un plateau[1]. Il compte parmi les douze derniers châteaux authentiques du Japon.
Wikipedia  détail

Hirosaki : gare

3.Gare d'Undōkōenmae
La gare d'Undōkōenmae (運動公園前駅, Undōkōenmae-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Hirosaki, dans la préfecture d'Aomori au Japon. Elle est exploitée par la société Kōnan Railway et est desservie par la Ligne Kōnan.
Wikipedia  détail
4.Gare de Nisato
La gare de Nisato (新里駅, Nisato-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Hirosaki, dans la préfecture d'Aomori au Japon. Elle est exploitée par la société Kōnan Railway et est desservie par la Ligne Kōnan.
Wikipedia  détail
5.Gare de Hirosaki
La gare de Hirosaki (弘前駅, Hirosaki-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Hirosaki, dans la préfecture d'Aomori au Japon. Elle est exploitée conjointement par les sociétés privées JR East et Kōnan Railway.
Wikipedia  détail
6.Gare de Hirosaki-Higashikōmae
La gare de Hirosaki-Higashikōmae (弘前東高前駅, Hirosaki-Higashikōmae-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Hirosaki, dans la préfecture d'Aomori au Japon. Elle est exploitée par la société Kōnan Railway et est desservie par la Ligne Kōnan.
Wikipedia  détail

Hirosaki : parc

7.Zuiraku-en
Le Zuiraku-en (瑞楽園?) est un jardin sec situé à Hirosaki dans la préfecture d'Aomori au Japon[1]. Les jardins sont désignés lieu de beauté pittoresque[2]. Un pavillon y a été bâti en 1890[3].
Wikipedia  détail

Hirosaki : rivière

8.Nakamura-gawa
Le fleuve Nakamura (中村川, Nakamura-gawa?) est un cours d'eau du Japon situé dans la préfecture d'Aomori au Japon. Prenant sa source dans la ville de Hirosaki, il serpente au pied du mont Iwaki avant de se jeter dans la mer du Japon, à Ajigasawa.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité