Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Tagajō

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Tagajō
Tagajō (多賀城市, Tagajō-shi?) est une ville située dans la préfecture de Miyagi, au Japon.
population:62,653人 zone:19.69km2
Site officiel  Wikipedia

Tagajō : château

1.Site de Tagajō
Le Tagajō (多賀城?) est un fort situé dans la région de Tōhoku, établi durant la campagne contre les Emishi au VIIIe siècle. Il sert de centre administratif de la province de Mutsu. Bashō rapporte sa visite sur le site dans son Oku no hosomichi. Les ruines du Tagajō et de ses anciens temples ont été désignées « site historique spécial » (特別史跡?)[1],[2].
Wikipedia  détail

Tagajō : musée

2.Musée d'histoire de Tōhoku
Le musée d'histoire de Tōhoku (東北歴史博物館, Tōhoku Rekishi Hakubutsukan?) se trouve à Tagajō, préfecture de Miyagi au Japon. Il abrite des objets provenant de fouilles sur le site de Tagajō ainsi que d'autres sites Tōhoku[1]. Parmi ces objets on compte une hache en jade de la période Jōmon mise au jour à Kizukuri, préfecture d'Aomori, et désignée « bien culturel important[2],[3] », ainsi qu'une autre hache en jade, trouvée à Niisato, préfecture d'Iwate, également désignée « bien culturel important[4],[5] ».
Wikipedia  détail

Tagajō : gare

3.Gare de Rikuzen-Sannō
La gare de Rikuzen-Sannō (陸前山王駅, Rikuzen-Sannō-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Tagajō,ville située dans la banlieue de Sendai, dans la préfecture de Miyagi au Japon. La gare est exploitée par la JR East.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité