Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Nasu

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Nasu
Nasu (那須町, Nasu-machi?) est un bourg japonais situé dans le district de Nasu, préfecture de Tochigi. Au 1er avril 2008, la population de la ville est estimée à 26 629 habitants pour une densité de 71,5 personnes par km2. La superficie totale est de 372,31 km2. La villa impériale de Nasu se trouve dans le bourg. On y trouve le musée du Cannabis.
population:23,431人 zone:372.34km2
Site officiel  Wikipedia

Nasu : musée

1.Musée du Cannabis (Japon)
Le musée du Cannabis (大麻博物館, Taima hakubutsukan?) est situé à Nasu[1], dans la préfecture de Tochigi, au Japon[2]. Il a été fondé en 2001 par Junichi Takayasu, un expert japonais du cannabis, qui en est le conservateur[1],[2].
Wikipedia  détail

Nasu : Montagne

2.Mont Nasu
Le mont Nasu (那須岳, Nasu-dake?), désigne, dans un sens large, un groupe de volcans du Japon : les monts Nasu, à cheval sur les deux préfectures de Fukushima et de Tochigi, sur l'île de Honshū. Dans un sens restreint, il s'agit d'un volcan du bourg de Nasu, au nord-est de la préfecture de Tochigi, aussi connu sous le nom de mont Chausu (茶臼岳, Chausu-dake?). Le mont Sanbonyari, qui s'élève à l'altitude de 1 917 m, est le sommet le plus élevé des monts Nasu. Situé dans la partie nord-est du parc national de Nikkō, dans la région de Kantō, le mont Nasu est une des 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail

Nasu : rivière

3.Naka-gawa (préfecture de Tochigi)
Le fleuve Naka (那珂川, Naka-gawa?) est un cours d'eau de l’est de l’île de Honshū, au Japon. Il arrose les préfectures de Tochigi et d'Ibaraki et se jette dans l'océan Pacifique.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité