Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Minakami

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Minakami
Minakami (みなかみ町, Minakami-machi?) est un bourg du district de Tone, dans la préfecture de Gunma au Japon.
population:16,462人 zone:781.08km2
Site officiel  Wikipedia

Minakami : gare

1.Gare de Jōmō-Kōgen
La gare de Jōmō-Kōgen (上毛高原駅, Jōmō-Kōgen-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Minakami, dans la préfecture de Gunma au Japon. Elle est uniquement desservie par la ligne Shinkansen Jōetsu de la compagnie JR East.
Wikipedia  détail
2.Gare de Doai
La gare de Doai (土合駅, Doai-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Minakami, dans la préfecture de Gunma au Japon. Elle est gérée par la compagnie East Japan Railway Company (JR East). La gare a la particularité d'avoir un de ses quais situé à 70 mètres sous terre, ce qui en fait la gare la plus profonde du Japon.
Wikipedia  détail
3.Gare de Minakami
La gare de Minakami (水上駅, Minakami-eki?) est une gare ferroviaire du bourg de Minakami, dans la préfecture de Gunma au Japon. Elle est exploitée par la JR East.
Wikipedia  détail

Minakami : Montagne

4.Mont Shibutsu
Le mont Shibutsu (至仏山, Shibutsu-yama?) est une montagne du Japon située dans la préfecture de Gunma. Il est classé parmi les 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
5.Mont Tanigawa
Le mont Tanigawa (谷川岳, Tanigawa-dake?) est une des 100 montagnes célèbres du Japon. Culminant à une altitude de 1 977 m, elle est située à la limite des préfectures de Gunma et Niigata au Japon. À la date de décembre 2014, depuis sa première exploration et le tracé de ses voies au début des années 1930, 805 personnes sont mortes sur le Tanigawa-dake[2] (à comparer avec les plus de 200 personnes décédées sur le mont Everest sur une période comparable).
Wikipedia  détail
6.Mont Hira
Le mont Hira (平ヶ岳, Hira-ga-take?) est une montagne du Japon qui s'élève à la limite des préfectures de Gunma et de Niigata et qui figure dans la liste des cent montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
7.Mont Hotaka (Gunma)
Le mont Hotaka (武尊山, Hotaka-yama?) est un volcan situé dans la préfecture de Gunma, au Japon. Il fait partie des 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
8.Mont Makihata
Le mont Makihata (巻機山, Makihata-yama?) est une montagne du Japon située à la limite des préfectures de Gunma et Niigata. Il est classé parmi les 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail

Minakami : rivière

9.Tone-gawa
Le fleuve Tone (利根川, Tone-gawa?), surnommé Bando Taro (坂東太郎, Bandō Tarō?), est un fleuve du Japon prenant sa source dans les Alpes japonaises sur l'île de Honshū, traversant la plaine de Kantō en direction de l'est et se jetant dans l'océan Pacifique au nord du cap Inubō.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité