Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Kimitsu

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Kimitsu
Kimitsu (君津市, Kimitsu-shi?) est une ville de la préfecture de Chiba, au Japon.
population:80,205人 zone:318.81km2
Site officiel  Wikipedia

Kimitsu : temple

1.Enmyō-in
L' Enmyō-in (圓明院?) est un temple bouddhiste de l'école Shingon appartenant à la secte Chizan-ha situé à Kisarazu dans la préfecture de Chiba. Son go-honzon, principal objet de vénération, est une statue d'Acala, connue au Japon sous le nom « Fudō Myōō », ou « roi de la sagesse immobile ». Un kaya bien connu de presque 5,4 m de circonférence se trouve sur le site du temple. Une petite salle a été construite à Enmyō-in en 1989 consacrée à la prière pour la sécurité routière.
Wikipedia  détail

Kimitsu : château

2.Château de Kururi
Le château de Kururi (久留里城, Kururi-jō?) se trouve à Kimitsu, au sud de la préfecture de Chiba au Japon. À la fin de la période Edo, le château était le siège d'une branche du clan Kuroda, daimyos du domaine de Kururi. Le château était aussi connu sous le nom de U-jō (雨城?, château des pluies), d'après une légende selon laquelle il plut vingt et une fois au cours de sa construction, ou, en moyenne, une fois tous les trois jours[1].
Wikipedia  détail

Kimitsu : gare

3.Gare de Kimitsu
La gare de Kimitsu (君津駅, Kimitsu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Kimitsu, dans la préfecture de Chiba au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR East.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité