Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Ōtaki

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Ōtaki
Ōtaki (大多喜町, Ōtaki-machi?) est un bourg du district d'Isumi, dans la préfecture de Chiba, au Japon.
population:8,435人 zone:129.87km2
Site officiel  Wikipedia

Ōtaki : temple

1.Myōhōshō-ji
Le Myōhōshō-ji (妙法生寺?) est un temple bouddhiste situé dans la ville de Ōtaki, préfecture de Chiba au Japon. Il appartient à la secte Nichiren du bouddhisme japonais. Le temple reçoit en 1253 son nom qui fait référence à la première ligne du Sūtra du Lotus. Le Myōhōshō-ji se trouve au fond de la chaîne des collines de Bōsō au centre de la péninsule de Bōsō. Le temple, presque entièrement tombé en ruines en 1904, est progressivement reconstruit par les fidèles Nichiren à partir de 1931.
Wikipedia  détail

Ōtaki : tombeau

2.Tsutsumori-jinja
Le Tsutsumori-jinja (筒森神社?) est un sanctuaire shinto situé à Ōtaki dans la préfecture de Chiba au Japon. Une légende de la région de Chiba rapporte que le prince Ōtomo n'est pas mort à la guerre de Jinshin et qu'il s'est échappé du palais Ōmikyō de l'Est en compagnie de son épouse la princesse Tōchi. Selon la légende, la princesse, enceinte, tombe malade lorsqu'ils arrivent à un endroit appelé Tsutsumori où la maladie l'emporte. Les habitants du lieu ressentent de la sympathie pour elle et construit ce sanctuaire à sa mémoire.
Wikipedia  détail

Ōtaki : château

3.Château d'Ōtaki (Chiba)
Le château d'Ōtaki (大多喜城, Ōtaki-jō?) se trouve à Ōtaki, au sud-est de la préfecture de Chiba au Japon. Durant la période Edo, le château d'Ōtaki était le siège des daimyos du domaine d'Ōtaki de la province de Kazusa, le clan Satomi. Le château était aussi connu sous le nom de « Ōdaki-Jō » (小田喜城?).
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité