Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Ōta

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Ōta
Ōta (大田区, Ōta-ku?) est un des vingt-trois arrondissement spéciaux (特別区, tokubetsu-ku?) formant Tokyo, au Japon. L'arrondissement a été fondé le 15 mars 1947 par la fusion des arrondissements d'Ōmori et Kamata. La population de l'arrondissement est de 677 341 habitants pour une superficie de 59,46 km2 (2008). L'aéroport international Haneda de Tokyo se situe dans l'arrondissement d'Ōta.
population:740,034人 zone:60.83km2
Site officiel  Wikipedia

Ōta : temple

1.Honmon-ji
Le Honmonji (本門寺?) est un temple bouddhiste du Nichiren Shū situé dans le quartier de Ikegami (池上?, littéralement : « l'étang du dessus »), de l'arrondissement de Ōta (大田区, Ōta-ku?, littéralement : « quartier de la grande rizière ») dans la ville de Tōkyō.
Wikipedia  détail

Ōta : musée

2.Centre de promotion de la sécurité
Le centre de promotion de la sécurité de la Japan Airlines (日本航空安全啓発センター, Nihon Kōkū Anzai Keihatsu Sentā[1]?) est un musée et centre éducatif géré par la Japan Airlines afin de promouvoir la sécurité aérienne. Il est situé au deuxième étage du Daini Sogo Building (第二綜合ビル, Daini Sōgō Biru?) dans l'enceinte de l'aéroport international de Tokyo-Haneda à Ōta, Tokyo, Japon[2],[1]. Le centre précise que son installation est à cinq minutes à pied de la gare de Seibijō du monorail de Tokyo[2].
Wikipedia  détail

Ōta : gare

3.Gare d'Anamori-Inari
La gare d'Anamori-inari (穴守稲荷駅, Anamori-inari-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
4.Gare d'Umeyashiki
La gare d'Umeyashiki (梅屋敷駅, Umeyashiki-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
5.Gare d'Ōokayama
La gare d'Ōokayama (大岡山駅, Ōokayama-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  détail
6.Gare d'Ōtorii
La gare d'Ōtorii (大鳥居駅, Ōtorii-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
7.Gare d'Ōmori
La gare d'Ōmori (大森駅, Ōmori-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  détail
8.Gare d'Ōmorimachi
La gare d'Ōmorimachi (大森町駅, Ōmorimachi-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
9.Gare de Kamata
La gare de Kamata (蒲田駅?) est une gare ferroviaire à Tokyo au Japon. Elle est au milieu du quartier de Kamata, dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est desservie par les lignes des compagnies JR East et Tōkyū. Kamata est la dernière gare de la ville de Tokyo avant Kawasaki et la préfecture de Kanagawa.
Wikipedia  détail
10.Gare de Keikyū Kamata
La gare de Keikyū Kamata (京急蒲田駅, Keikyū Kamata-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
11.Gare de Kōjiya
La gare de Kōjiya (糀谷駅, Kōjiya-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
12.Gare de Zōshiki
La gare de Zōshiki (雑色駅, Zōshiki-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
13.Gare de Tamagawa
La gare de Tamagawa (多摩川駅, Tamagawa-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  détail
14.Gare de Den-en-chōfu
La gare de Den-en-chōfu (田園調布駅, Den'en Chōfu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans le quartier de Den-en-chōfu, dans l'arrondissement d'Ōta. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  détail
15.Gare de Tenkūbashi
La gare de Tenkūbashi (天空橋駅, Tenkūbashi-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū et le Monorail de Tokyo.
Wikipedia  détail
16.Nishi-Magome (métro de Tokyo)
Nishi-Magome (西馬込駅, Nishi-Magome-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Asakusa dans l'arrondissement d'Ōta à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
17.Gare de l'aéroport de Haneda Terminal 3
La gare de l'aéroport de Haneda Terminal 3 (羽田空港第3ターミナル駅, Haneda-kūkō dai-san tāminaru eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. Elle dessert le terminal 3 de l'aéroport de Haneda. La gare est gérée par les compagnies Keikyū et Tokyo Monorail. Il existe une autre gare dans l'aéroport : la gare de l'aéroport de Haneda Terminal 1·2.
Wikipedia  détail
18.Gare de l'aéroport de Haneda Terminal 1·2
La gare de l'aéroport de Haneda Terminal 1·2 (羽田空港第1・第2ターミナル駅, Haneda-kūkō dai-ichi·dai-ni Tāminaru eki?) est une gare ferroviaire terminus située dans l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. Elle dessert les terminaux 1 et 2 de l'aéroport de Haneda. La gare est gérée par la compagnie Keikyū. Il existe une autre gare dans l'aéroport : la gare de l'aéroport de Haneda Terminal 3.
Wikipedia  détail
19.Gare de Heiwajima
La gare de Heiwajima (平和島駅, Heiwajima-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail
20.Magome (métro de Tokyo)
Magome (馬込駅, Magome-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Asakusa dans l'arrondissement d'Ōta à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
21.Gare de Rokugōdote
La gare de Rokugōdote (六郷土手駅, Rokugōdote-eki?) est une gare ferroviaire de l'arrondissement d'Ōta, à Tokyo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Keikyū.
Wikipedia  détail

Ōta : rivière

22.Tama-gawa
Le fleuve Tama (多摩川, Tama-gawa?) est un cours d'eau du Japon traversant une partie de Tokyo dans l'île de Honshū.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité