Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Kita-ku

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Kita-ku
Kita (北区, Kita-ku?) est un des vingt-trois arrondissements spéciaux formant Tōkyō, au Japon. L'arrondissement a été fondé le 15 mars 1947. La population de l'arrondissement est de 334 327 habitants pour une superficie de 20,59 km2 (2010).
population:355,379人 zone:20.61km2
Site officiel  Wikipedia

Kita-ku : gare

1.Gare d'Ukima-Funado
La gare d'Ukima-Funado (浮間舟渡駅, Ukima-Funado-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita. La gare est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  détail
2.Gare d'Akabane
La gare d'Akabane (赤羽駅, Akabane-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita. La gare est exploitée par la compagnie JR East.
Wikipedia  détail
3.Gare d'Akabane-Iwabuchi
La gare d'Akabane-Iwabuchi (赤羽岩淵駅, Akabane-Iwabuchi-eki?) est une gare ferroviaire japonaise située dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée conjointement par les compagnies Saitama Railway Corporation et Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
4.Gare d'Itabashi
La gare d'Itabashi (板橋駅, Itabashi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Itabashi. La gare est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  détail
5.Gare d'Ōji (Tokyo)
La gare d'Ōji (王子駅, Ōji-eki?) est une gare ferroviaire japonaise située dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée conjointement par les compagnies JR East et Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
6.Ōji-Kamiya (métro de Tokyo)
Ōji-Kamiya (王子神谷駅, Ōji-Kamiya-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Namboku dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée par la compagnie Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
7.Gare d'Oku
La gare d'Oku (尾久駅, Oku-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita. La gare est exploitée par la compagnie JR East.
Wikipedia  détail
8.Gare de Kami-Nakazato
La gare de Kami-Nakazato (上中里駅, Kami-Nakazato-eki?) est une gare ferroviaire japonaise située dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée par la compagnie JR East.
Wikipedia  détail
9.Gare de Kita-Akabane
La gare de Kita-Akabane (北赤羽駅, Kita-Akabane-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita. La gare est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  détail
10.Shimo (métro de Tokyo)
Shimo (志茂駅, Shimo-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Namboku dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée par la compagnie Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
11.Gare de Jūjō (Tokyo)
La gare de Jūjō (十条駅, Jūjō-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita. La gare est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  détail
12.Gare de Tabata
La gare de Tabata (田端駅, Tabata-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita, dans le quartier de Tabata. Elle est desservie par les lignes Yamanote et Keihin-Tōhoku de la JR East.
Wikipedia  détail
13.Nishigahara (métro de Tokyo)
Nishigahara (西ケ原駅, Nishigahara-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Namboku dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée par la compagnie Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
14.Gare de Higashi-Jūjō
La gare de Higashi-Jūjō (東十条駅, Higashi-Jūjō-eki?) est une gare ferroviaire japonaise située dans l'arrondissement de Kita à Tokyo. Elle est gérée par la East Japan Railway Company (JR East).
Wikipedia  détail

Kita-ku : parc

15.Parc d'Asukayama
Le parc d'Asukayama (飛鳥山公園, Asukayama Kōen?) est un parc public situé dans l'arrondissement de Kita à Tokyo.
Wikipedia  détail
16.Jardins Kyū-Furukawa
Les jardins Kyū-Furukawa (旧古河庭園, kyū-furukawa teien?) sont un parc métropolitain de Tokyo situés à Kita-ku. Le parc comprend un ancien bâtiment occidental, un jardin de roses et un jardin japonais.
Wikipedia  détail

Kita-ku : rivière

17.Sumida-gawa
Le fleuve Sumida (隅田川, Sumida-gawa?) est un cours d'eau du Japon qui traverse le nord-est de Tokyo. Long de 23,5 km, il est un défluent du fleuve Ara et son embouchure est la baie de Tokyo. Un des 23 arrondissements spéciaux de Tokyo porte son nom : Sumida-ku. La tour Tokyo Skytree se situe au bord de ce fleuve.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité