Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Itabashi

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Itabashi
Itabashi (板橋区, Itabashi-ku?) est un des vingt-trois arrondissements spéciaux (特別区, tokubetsu-ku?) formant l'ancienne ville de Tokyo, au Japon. Le 1er octobre 1932, neuf bourgs et villages du district de Kitatoshima ont fusionné pour former un arrondissement de la ville de Tokyo. Le 3 mai 1947, Itabashi est devenu un arrondissement spécial et le 1er août de la même année, Nerima s'est séparé de l'arrondissement pour former un arrondissement indépendant. La population de l'arrondissement est de 547 270 habitants (au 1er mai 2015) pour une superficie de 32,17 km2.
population:581,773人 zone:32.22km2
Site officiel  Wikipedia

Itabashi : gare

1.Itabashi-Kuyakushomae (métro de Tokyo)
Itabashi-Kuyakushomae (板橋区役所前駅, Itabashi-Kuyakushomae-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
2.Itabashi-Honchō (métro de Tokyo)
Itabashi-Honchō (板橋本町駅, Itabashi-Honchō-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
3.Shimura-Sakaue (métro de Tokyo)
Shimura-Sakaue (志村坂上駅, Shimura-Sakaue-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
4.Shimura-sanchōme (métro de Tokyo)
Shimura-sanchōme (志村三丁目駅, Shimura-sanchōme-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
5.Shin-Itabashi (métro de Tokyo)
Shin-Itabashi (新板橋駅, Shin-Itabashi-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
6.Shin-Takashimadaira (métro de Tokyo)
Shin-Takashimadaira (新高島平駅, Shin-Takashimadaira-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
7.Takashimadaira (métro de Tokyo)
Takashimadaira (高島平駅, Takashimadaira-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
8.Chikatetsu-Narimasu (métro de Tokyo)
Chikatetsu-Narimasu (地下鉄成増駅, Chikatetsu-Narimasu-eki?) est une station du métro de Tokyo sur les lignes Fukutoshin et Yūrakuchō dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
9.Nishidai (métro de Tokyo)
Nishidai (西台駅, Nishidai-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
10.Nishi-Takashimadaira (métro de Tokyo)
Nishi-Takashimadaira (西高島平駅, Nishi-Takashimadaira-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
11.Hasune (métro de Tokyo)
Hasune (蓮根駅, Hasune-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail
12.Motohasunuma (métro de Tokyo)
Motohasunuma (本蓮沼駅, Motohasunuma-eki?) est une station du métro de Tokyo sur la ligne Mita dans l'arrondissement d'Itabashi à Tokyo. Elle est exploitée par le Bureau des Transports de la Métropole de Tokyo (Toei).
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité