Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Koganei

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Koganei
Koganei (小金井市, Koganei-shi?) est une ville (市, shi?) de la préfecture de Tōkyō, au Japon. La ville a été fondée le 1er octobre 1958. La population de la ville est de 116 451 habitants pour une superficie de 11,33 km2 (2010). Elle abrite notamment le studio Ghibli.
population:127,403人 zone:11.30km2
Site officiel  Wikipedia

Koganei : musée

1.Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo
Le musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (江戸東京たてもの園, Edo Tōkyō Tatemono En?, littéralement « Jardin des bâtiments Edo-Tokyo ») dans le parc Koganei à Tokyo, est un musée des bâtiments japonais historiques. Le parc comprend de nombreux bâtiments de la classe moyenne japonaise ordinaire jusqu'aux domiciles d'individus riches et puissants tels que l'ancien premier ministre Takahashi Korekiyo.
Wikipedia  détail

Koganei : gare

2.Gare de Higashi-Koganei
La gare de Higashi-Koganei (東小金井駅, Higashi-Koganei-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Koganei, dans la préfecture de Tokyo au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR East.
Wikipedia  détail
3.Gare de Musashi-Koganei
La gare de Musashi-Koganei (武蔵小金井駅, Musashi-Koganei-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Koganei, dans la préfecture de Tokyo au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR East.
Wikipedia  détail
4.Gare de Gakugei-daigaku
La gare de Gakugei-daigaku (学芸大学駅, Gakugei-daigaku-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Meguro. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  détail

Koganei : parc

5.Cimetière de Tama
Le cimetière de Tama Reien est l'un des plus vastes de la région de Tokyo et comporte de très nombreuses tombes de Japonais célèbres.
Wikipedia  détail
6.Parc de Nogawa
Ouvert au public le 1er juin 1980, le parc Nogawa (野川公園, Nogawa kōen?) se trouve à Nomizu, dans la ville de Chōfu à Tokyo. D'une superficie de 399 763,78 m2, le terrain a été acheté en 1974 à l'université chrétienne internationale qui s'en servait auparavant comme parcours de golf[1]. Le parc est bordé au nord par l'université chrétienne internationale, et entoure partiellement le campus de l'école américaine au Japon (en). Une passerelle pour piétons relie deux parties du parc séparées par une autoroute[2].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité