Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Jōetsu

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Jōetsu
Jōetsu (上越市, Jōetsu-shi?) est une ville située dans la préfecture de Niigata, sur l'île de Honshū, au Japon.
population:183,416人 zone:973.81km2
Site officiel  Wikipedia

Jōetsu : tombeau

1.Kota-jinja (Niigata)
Le Kota-jinja (居多神社?) est un sanctuaire shinto à Jōetsu, préfecture de Niigata[1],[2]. Kota est un des principaux sanctuaires shinto (ichi-no-miya) de l'ancienne province d'Echigo. C'est à présent un des ichi-no-miya de la préfecture de Niigata[3]. Les kamis vénérés sont : Shinran trouve refuge au Kota-jinja lorsqu'il est exilé de Kyoto en 1207[1].
Wikipedia  détail

Jōetsu : château

2.Château de Kasugayama
Le château de Kasugayama (春日山城, Kasugayama-jō?) était la première forteresse du seigneur de guerre japonais Uesugi Kenshin durant l'époque Sengoku. Situé dans la ville moderne de Jōetsu, préfecture de Niigata, il fut construit et dirigé à l'origine par le clan Nagao. Uesugi Kenshin, à l'origine, Nagao Kagetora, devint seigneur du château en 1548. Après sa mort en 1578, son neveu Uesugi Kagekatsu en prit le contrôle après une brève série de batailles contre Kagetora Uesugi, le fils adoptif de Kenshin à propos de la succession. Vingt ans plus tard, le clan Hori devint propriétaire de Kasugayama. Les membres du clan décidèrent cependant que l'endroit n'était pas approprié pour diriger la zone aussi construisirent-ils un nouveau château à Fukushima. En 1607, les derniers seigneurs du château l'abandonnèrent.
Wikipedia  détail

Jōetsu : gare

3.Gare de Jōetsumyōkō
La gare de Jōetsumyōkō (上越妙高駅, Jōetsumyōkō-eki?) est une gare ferroviaire située à Jōetsu, dans la préfecture de Niigata au Japon. Elle a été construite pour le deuxième tronçon de la ligne Shinkansen Hokuriku et a été inaugurée le 14 mars 2015[1].
Wikipedia  détail
4.Gare de Naoetsu
La gare de Naoetsu (直江津駅, Naoetsu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Jōetsu, dans la préfecture de Niigata au Japon. La gare est gérée par les compagnies JR East et Echigo Tokimeki Railway.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité