Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Toyama

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Toyama
Toyama (富山市, Toyama-shi?) est la capitale de la préfecture de Toyama au Japon.
population:408,599人 zone:1,241.77km2(境界未定部分あり)
Site officiel  Wikipedia

Toyama : château

1.Château de Toyama
Le château de Toyama (富山城, Toyama-jō?), également appelé château d'Azumi (安住城, Azumi-jō?), se trouve à Toyama, préfecture de Toyama au Japon. Construit en 1543, le château et ses environs sont à présent un parc public. En 1581, Sassa Narimasa, un serviteur d'Oda Nobunaga devint daimyo du château. Après l'incident du Honnō-ji en 1585, il y eut une brouille entre Sassa Narimasa et Hideyoshi, lequel attaqua le château avec 100 000 soldats et le détruisit. Maeda Toshinaga reconstruisit le château plus tard et en fit sa résidence de retraite, jusqu'à ce que presque tout le bâtiment soit détruit par un incendie en 1609. En 1661, Maeda Toshitsugu reconstruisit à nouveau le château et en fit sa demeure. À partir de ce moment, ses descendants régnèrent sur Toyama jusqu'à la restauration de Meiji et le démantèlement du bâtiment en 1870. Il fut reconstruit en béton après la Seconde Guerre mondiale (1954).
Wikipedia  détail

Toyama : gare

2.Gare d'Inotani
La gare d'Inotani (猪谷駅, Inotani-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Toyama, dans la préfecture de Toyama au Japon. Elle est exploitée par les compagnies JR Central et JR West.
Wikipedia  détail
3.Gare de Toyama
La gare de Toyama (富山駅, Toyama-eki?) est la principale gare ferroviaire de la ville de Toyama dans la préfecture éponyme au Japon. La gare est exploitée par la West Japan Railway Company (JR West) et la compagnie privée Ainokaze Toyama Railway.
Wikipedia  détail

Toyama : Montagne

4.Mont Kurobegorō
Le mont Kurobegorō (黒部五郎岳, Kurobegorō-dake?) est l'une des 100 montagnes célèbres du Japon[2] et culmine à 2 840 m d'altitude. Elle est située dans les monts Hida, à la limite des préfectures de Gifu et Toyama. Elle est intégrée dans le parc national de Chūbu-Sangaku le 4 décembre 1934[3]. La première ascension a lieu en décembre 1931 par un alpiniste du nom de Buntarō Katō.
Wikipedia  détail
5.Mont Suishō
Le mont Suishō (水晶岳, Suishō-dake?) est une montagne du Japon située dans la préfecture de Toyama. Il est classé parmi les 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
6.Mont Yakushi
Le mont Yakushi (薬師岳, Yakushi-dake?) est l'une des 100 montagnes célèbres du Japon[2], culminant à 2 926 m. Situé au sein des monts Hida dans la préfecture de Toyama, il est spécifié comme parc national de Chūbu-Sangaku le 4 décembre 1934[3]. Il y a beaucoup de montagnes du même nom au Japon mais celle-ci est la plus élevée. C'est une montagne de la « Foi » depuis longtemps ainsi que les monts Tate et Ontake. Bhaisajyaguru est vénéré dans le sanctuaire shinto installé au sommet de la montagne.
Wikipedia  détail
7.Mont Washiba
Le mont Washiba (鷲羽岳, Washiba-dake?) est une montagne du Japon située à la limite des deux préfectures de Toyama et Nagano. Il est classé parmi les 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité