Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Obama

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Obama
Obama (小浜市, Obama-shi?, litt. « petite plage ») est une ville située dans la préfecture de Fukui, sur l'île de Honshū, au Japon.
population:28,304人 zone:233.09km2
Site officiel  Wikipedia

Obama : temple

1.Myōtsū-ji
Myōtsū-ji (明通寺?) est un temple bouddhiste Shingon situé à Obama, dans la préfecture de Fukui au Japon. Le hon-dō de l'époque de Kamakura et le tō, sa pagode à trois étages, sont des trésors nationaux du Japon. Un certain nombre de sculptures de l'époque de Heian sont désignées biens culturels importants du Japon, et il y a un jardin avec un étang[1].
Wikipedia  détail

Obama : château

2.Château d'Obama (Fukui)
Le château d'Obama (小浜城, Obama-jō?) se trouve à Obama, préfecture de Fukui au Japon. Le château est aussi connu sous le nom château d'Unpin (雲浜城, Unpin-jō?). En 1601, (ère Keichō 6), après avoir reçu la province de Wakasa grâce à ses succès à la bataille de Sekigahara, Kyōgoku Takatsugu (京極高次) construit le château d'Obama en se servant des pêcheurs locaux pour la main-d’œuvre[1]. En 1634, (ère Kan'ei 11), Sakai Tadakatsu (酒井忠勝) prend le contrôle du château après que la famille Kyōgoku s'est déplacée à Izumo près de Matsue. Il complète finalement la tour du château avec 113 000 pierres en 1636 (ère Kan'ei 13), la tour atteignant alors la hauteur de 29 m[1].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité