Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Ina

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Ina
Ina (伊那市, Ina-shi?) est une ville située dans la préfecture de Nagano, au Japon.
population:64,868人 zone:667.93km2
Site officiel  Wikipedia

Ina : château

1.Château de Takatō
Le château de Takatō (高遠城, Takatō-jō?) était un château japonais situé à Ina dans la préfecture de Nagano. Il est aussi appelé château de Kabuto (兜山城, Kabuto-jō?). Il n'en reste à présent que quelques vestiges.
Wikipedia  détail

Ina : Montagne

2.Mont Nokogiri (Akaishi)
Le mont Nokogiri (鋸岳, Nokogiri-dake?) est une montagne culminant à 2 685 m d'altitude dans les monts Akaishi à la limite entre les préfectures de Nagano et Yamanashi au Japon. Cette zone est incluse dans le parc national des Alpes du Sud créé le 1er juin 1964[2].
Wikipedia  détail
3.Mont Kaikoma
Le mont Kaikoma (甲斐駒ヶ岳, Kaikoma-ga-take?) est une montagne des monts Akaishi située à la limite de Hokuto dans la préfecture de Yamanashi et d'Ina dans la préfecture de Nagano dans la région du Chūbu au Japon.
Wikipedia  détail
4.Mont Shiomi
Le mont Shiomi (塩見岳, Shiomi-dake?) est une montagne située au centre des monts Akaishi au sein du parc national des Alpes du Sud au Japon. Elle se trouve à la limite des préfectures de Shizuoka et de Nagano. C'est l'une des 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
5.Mont Senjō
Le mont Senjō (仙丈ヶ岳, Senjō-ga-dake?) est l'une des 100 montagnes célèbres du Japon. Culminant à 3 032 m d'altitude[1], elle se trouve à la limite de Minami-Alps dans la préfecture de Yamanashi et d'Ina dans la préfecture de Nagano au Japon. Cette montagne est l'un des principaux sommets des monts Akaishi.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité