Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Fujinomiya

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Fujinomiya
Fujinomiya (富士宮市, Fujinomiya-shi?) est une ville située dans la préfecture de Shizuoka, au Japon.
population:125,878人 zone:389.08km2(境界未定部分あり)
Site officiel  Wikipedia

Fujinomiya : tombeau

1.Fujisan Hongū Sengen-taisha
Le Fujisan Hongū Sengen-taisha (富士山本宮浅間大社?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville de Fujinomiya de la préfecture de Shizuoka au Japon. C'est l'ichi-no-miya de l'ancienne province de Suruga et le sanctuaire de tête des 1 300 sanctuaires Asama du pays. Le sanctuaire bénéficie d'un emplacement étendu dans le centre-ville de Fujinomiya. En outre, tout le sommet du mont Fuji vers le haut à partir de la 8e étape est considéré comme faisant partie des terrains du sanctuaire.
Wikipedia  détail

Fujinomiya : gare

2.Gare de Fujinomiya
La gare de Fujinomiya (富士宮駅, Fujinomiya-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Fujinomiya, dans la préfecture de Shizuoka au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR Central.
Wikipedia  détail

Fujinomiya : Montagne

3.Mont Kenashi (Shizuoka)
Le mont Kenashi (毛無山, Kenashi-yama?) est une montagne culminant à 1 964 m d'altitude à la limite des préfectures de Yamanashi et Shizuoka au Japon. Au pied de la montagne s'étend le plateau d'Asagiri qui se prolonge jusqu'au mont Fuji. C'est le plus point culminant des monts Tenshi. Il existe deux versions contradictoires de l'origine du nom de la montagne. La première prétend que le nom est dérivé du fait que la montagne est totalement dépourvue d'arbres (木無し kenashi, lit. « sans arbres »). La deuxième que la montagne est couverte d'arbres (木成し kenashi, lit. « abondance d'arbres »). Avec le temps, le kanji qui désigne le nom a changé pour l'actuel 毛無 qui signifie « chauve ».
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité