Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Okazaki

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Okazaki
Okazaki (岡崎市, Okazaki-shi?) est une ville de la préfecture d'Aichi au Japon.
population:382,669人 zone:387.20km2
Site officiel  Wikipedia

Okazaki : tombeau

1.Rokusho-jinja (Okazaki)
Le Rokusho-jinja (六所神社?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville d'Okazaki, préfecture d'Aichi au Japon. Le sanctuaire est fondé en 1602 par Tokugawa Ieyasu lors de la construction du honden. Les kamis (déités) de Rokusho-jinja (Toyota) dans le comté de Matsudaira (de nos jours Toyota) d'où est originaire le clan Matsudaira (ancêtres du clan Tokugawa), sont transférés dans le nouveau sanctuaire[1].
Wikipedia  détail

Okazaki : gare

2.Gare d'Okazaki
La gare d'Okazaki (岡崎駅, Okazaki-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Okazaki, dans la préfecture d'Aichi, au Japon. La gare est exploitée par les compagnies JR Central et Aichi Loop Railway.
Wikipedia  détail
3.Gare de Higashi Okazaki
La gare de Higashi Okazaki (東岡崎駅, Higashi Okazaki-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Okazaki, dans la préfecture d'Aichi au Japon. Elle est exploitée par la compagnie Meitetsu.
Wikipedia  détail

Okazaki : parc

4.Château d'Okazaki
Le château d'Okazaki (岡崎城, Okazaki-jō?) est situé à Okazaki, préfecture d'Aichi au Japon. À la fin de la période Edo, le château d'Okazaki était le siège du clan Honda, daimyos du domaine d'Okazaki, mais le château est plus connu pour ses liens avec Tokugawa Ieyasu et le clan Tokugawa. Le château était aussi connu sous le nom de Tatsu-jō (龍城?).
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité