Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Ōmihachiman

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Ōmihachiman
Ōmihachiman (近江八幡市, Ōmihachiman-shi?) est une ville située dans la préfecture de Shiga, au Japon.
population:80,930人 zone:177.45km2
Site officiel  Wikipedia

Ōmihachiman : temple

1.Sōken-ji
Le Sōken-ji (摠見寺, Sōken-ji?) est un temple de l'école Rinzai Myōshin-ji du bouddhisme zen. Il se trouve dans la zone Azuchi (Shiga) de Ōmihachiman, préfecture de Shiga au Japon. Le temple est donné par Oda Nobunaga au château d'Azuchi à l'ère Tenshō de l'époque Azuchi Momoyama. Le 16 novembre 1854, Sōken-ji est détruit par un incendie.
Wikipedia  détail

Ōmihachiman : château

2.Château d'Azuchi
Le château d'Azuchi (安土城, Azuchi-jō?) est construit de 1576 à 1579 sur les rives du lac Biwa. La décision de construction est due à Oda Nobunaga pour garder les environs de Kyōto ; cependant il ne construit pas le château dans la ville même de Kyōto pour préserver celui-ci des incendies ou des troubles de la ville. L'emplacement choisi a un autre avantage : c'est le carrefour des grandes routes que pourraient utiliser les grandes forces militaires de l'époque pour mener une attaque. En effet, les terres du clan Uesugi se trouvent au nord du château, celles du clan Takeda à l'est et celles du clan Mōri à l'ouest.
Wikipedia  détail
3.Château de Kannonji
Les ruines du château de Kannonji (観音寺城, Kannonji-jō?) sont situées sur la ligne de crête du mont Kinugasa dans la ville d'Azuchi, préfecture de Shiga, non loin des ruines du château d'Azuchi. Sur l'emplacement du château se trouvent les ruines de murs de pierre, un puits bordé de pierres et une pancarte historique. Le château fut nommé d'après Kannonsho-ji, un temple bouddhiste près du sommet de la montagne.
Wikipedia  détail

Ōmihachiman : gare

4.Gare d'Azuchi
La gare d'Azuchi (安土駅, Azuchi-eki?) est une gare ferroviaire située à Ōmihachiman dans la préfecture de Shiga au Japon.
Wikipedia  détail
5.Gare d'Ōmihachiman
La gare d'Ōmihachiman (近江八幡駅, Ōmihachiman-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Ōmihachiman, dans la préfecture de Shiga, au Japon. La gare est exploitée conjointement par les compagnies JR West et Ohmi Railway.
Wikipedia  détail
6.Gare de Shinohara (Shiga)
La gare de Shinohara (篠原駅, Shinohara-eki?) est une gare ferroviaire située à Ōmihachiman dans la préfecture de Shiga au Japon.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité