Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Osaka

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Osaka
Osaka ou Ōsaka (大阪市, Ōsaka-shi?, prononcé /oː.sa.ka.ɕi/) est la troisième plus grande municipalité du Japon et le centre de la conurbation du Keihanshin (Kyoto-Kobe-Osaka), deuxième aire métropolitaine du pays tant en nombre d'habitants qu’en PIB[1]. La ville est également le chef-lieu de la préfecture du même nom. Elle est située sur l'île de Honshū (本州?), l'île principale du Japon sur laquelle se trouve également Tokyo, sur les rives de la mer intérieure de Seto, plus précisément dans la baie d'Osaka. Ōsaka (大阪?) signifie « grande pente ».
population:2,757,289人 zone:225.21km2(境界未定部分あり)
Site officiel  Wikipedia

Osaka : temple

1.Taiyū-ji
Le Taiyū-ji (太融寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
2.Shōen-ji
Le Shōen-ji (寺?) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Abeno-ku d'Osaka, au Japon. Il a été fondé en 939.
Wikipedia  détail
3.Senkō-ji
Le Senkō-ji (全興寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Hirano-ku à Osaka, au Japon. Le temple est connu pour sa représentation de l'enfer et du paradis bouddhistes[1].
Wikipedia  détail
4.Dainembutsu-ji
Le Dainembutsu-ji (大念仏寺?) est un temple bouddhiste situé à Ōsaka, dans l’arrondissement de Hirano-ku, au Japon. Il est le temple principal du Yūzū nembutsu shū : environ 350 autres temples lui sont affiliés.
Wikipedia  détail
5.Taihei-ji
Le Taihei-ji (太平 寺) est un temple bouddhiste de la préfecture d'Osaka, au Japon. Il a été fondé vers 1555 et est affilié au bouddhisme Sōtō.
Wikipedia  détail
6.Taiyū-ji
Le Taiyū-ji (太融寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
7.Hōon'in
Le Hōon'in (報恩院) (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Chūō-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
8.Horaku-ji
Le Hōraku-ji (法楽寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Higashisumiyoshi-ku, à Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
9.Isshin-ji
L' Isshin-ji (一心寺?) est un temple bouddhiste de la Terre Pure situé dans l'arrondissement Tennōji-ku à Osaka au Japon. À partir de l'ère Meiji, treize sculptures-images ont été créées, chacune incorporant les cendres de dizaines de milliers de fidèles.
Wikipedia  détail
10.Kokubun-ji (Osaka)
Le Kokubun-ji (国分寺?) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku, d'Osaka, au Japon. Il a été fondé en 655 sous le règne de l'impératrice Kōgyoku et est affilié au bouddhisme Shingon. Il est également connu sous le nom de Nagara Kokubun-ji (長柄国分寺?).
Wikipedia  détail
11.Shōren-ji
Le Shōren-ji (青蓮寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Tennōji-ku d'Osaka, au Japon. Il a été fondé par le prince Shōtoku et est affilié à Kōyasan Shingon-shū.
Wikipedia  détail
12.Hōzen-ji (Osaka)
Le Hōzen-ji (法善寺?) est un temple bouddhiste dans l'arrondissement Chuo-ku à Osaka, au Japon. Le temple est situé dans le quartier de Dotonbori, près de la gare de Namba. Il a la réputation au Japon d'aider les femmes qui vont accoucher[1]. Le temple a été fondé en 1637[2]. Sis au milieu d'un quartier de théâtres et autres lieux de spectacles, il était fréquenté par les acteurs et autres artistes[3]. Des spectacles s'y donnaient régulièrement dans des tentes[4].
Wikipedia  détail
13.Shi Tennō-ji
Le Shi Tennō-ji (四天王寺?) est un temple bouddhiste situé dans la ville d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
14.Taiyū-ji
Le Taiyū-ji (太融寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
15.Taiyū-ji
Le Taiyū-ji (太融寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
16.Taiyū-ji
Le Taiyū-ji (太融寺 (?)) est un temple bouddhiste situé dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail

Osaka : tombeau

17.Abeno-jinja
L'Abeno-jinja (阿部野神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement Abeno-ku d'Osaka au Japon. Son principal festival se tient tous les 24 janvier. Il est fondé en 1882 et héberge les kamis de Kitabatake Chikafusa et Kitabatake Akiie. C'est l'un des quinze sanctuaires de la restauration de Kenmu.
Wikipedia  détail
18.Ikasuri-jinja
Le sanctuaire Ikasuri (坐摩神社, Ikasuri jinja, également connu sous le nom de Zama jinja) est un important sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement Chūō-ku d'Osaka, au Japon. Son festival annuel est le 22 avril. Dans le système moderne de classement des sanctuaires shinto, il s'agissait d'un sanctuaire impérial de second rang ou kanpei-chūsha (官幣中社). C'était aussi l'Ichi-no-miya de l'ancienne province de Settsu. Il honore cinq kami appelés Ikasuri no kami ou Zama no kami : Ikui no kami (生井神), Sakui no kami (福井神), Tsunagai no kami (綱長井神), Hahiki no kami (波比祇神) et Asuha no kami (阿須波神).
Wikipedia  détail
19.Ikukunitama-jinja
L'Ikukunitama-jinja (生國魂神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement Tennōji-ku d'Osaka au Japon. Son principal festival se tient tous les 9 septembre. Il était anciennement classé sanctuaire impérial de premier rang (官幣大社, kanpei taisha) dans le système moderne de classement des sanctuaires shinto.
Wikipedia  détail
20.Imamiya Ebisu-jinja
Le sanctuaire Imamiya Ebisu (今宮戎神社, Imamiya Ebisu jinja) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement Naniwa-ku d'Osaka, au Japon. Selon la légende, il a été créé en 600 sous le règne de l'impératrice Suiko. Son festival annuel se tient du 9 au 11 janvier. Les kami consacrés ici sont notamment Amaterasu (天照皇大神), Kotoshironushi (事代主命, également connu sous le nom d' Ebisu), Susanoo-no-Mikoto (素盞鳴尊), Tsukuyomi-no-Mikoto (月読尊) et Wakahiru-me (稚日女尊).
Wikipedia  détail
21.Ōsaka Tenman-gū
L'Ōsaka Tenman-gū (大阪天満宮?, également Tenjin-san) est un sanctuaire shinto consacré au kami Tenjin, situé dans l'arrondissement Kita-ku de la ville d'Osaka au Japon.
Wikipedia  détail
22.Sankō-jinja
Le Sankō-jinja (三光神社?) est un sanctuaire shinto situé sur la colline mont Sanada (真田山, Sanada-yama?) dans l'arrondissement Tennōji-ku d'Osaka, au Japon. Le site du sanctuaire abrite une statue du samouraï Sanada Yukimura et l'ouverture d'un tunnel qui aurait autrefois été en relation avec le château d'Osaka.
Wikipedia  détail
23.Ōkuninushi-jinja
Ōkuninushi-jinja (大国主神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement Naniwa-ku, à Osaka. Ōkuninushi-jinja est en fait le setsumatsusha du sanctuaire Shikitsu Matsunomiya (敷津松之宮?), mais il est mieux connu que le sanctuaire principal et est à l'origine du nom de la gare voisine, Daikokuchō. Toutefois, Shikitsuu Matsunomiya est le nom officiellement enregistré en tant que société religieuse.
Wikipedia  détail
24.Sukunahikona-jinja
Le sanctuaire Sukunahikona (少名彦神社, Sukunahikona-Jinja?) est un sanctuaire shinto dédié aux divinités Sukunahikona et Shennong (en japonais : Shinno) dans le quartier Doshōmachi, de l'arrondissement Chūō-ku à Osaka au Japon; il date du XVIIIe siècle[1].
Wikipedia  détail
25.Sumiyoshi-taisha
Le Sumiyoshi-taisha (住吉大社?), aussi connu sous le nom de grand sanctuaire Sumiyoshi, est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement de Sumiyoshi à Osaka au Japon. C'est le plus important de tous les sanctuaires Sumiyoshi du Japon. Le plus ancien sanctuaire où sont vénérés les Sumiyoshi sanjin (en), les trois kamis Sumiyoshi, est le sanctuaire Sumiyoshi de Hakata.
Wikipedia  détail
26.Tamatsukuri Inari-jinja
Le Tamatsukuri Inari-jinja (玉造稲荷神社?) est un sanctuaire consacré au kami shinto Inari. Il est situé dans l'arrondissement Chuo-ku de la ville d'Osaka au Japon. La construction du sanctuaire remonte à 12 av. J.-C., et le culte d'Inari y est instauré par Toyotomi Hideyoshi dans les années 1580 pour protéger le château d'Osaka.
Wikipedia  détail
27.Tsuyu-no-tenjinsha
Tsuyu-no-tenjinsha (露天神社, つゆのてんじんしゃ?), lit. Sanctuaire à l'air libre, aussi appelé Ohatsu Tenjin お初天神, lit. Temple de la première fois) est un sanctuaire shinto situé Sonezaki 2-chome, dans l'arrondissement Kita-ku, à Osaka, au Japon. Les divinités qui y sont consacrées sont Ōkuninushi, Sukunahikona, Amaterasu, Toyoukehime et Sugawara no Michizane. Le temple est célèbre à cause de son association avec l’œuvre Suicides d'amour à Sonezaki du dramaturge japonais Chikamatsu Monzaemon.
Wikipedia  détail
28.Namba-jinja
Le Namba-jinja (japonais : 難波神社) est un sanctuaire shinto dans l'arrondissement de Chuo-ku de la ville d'Osaka. Le sanctuaire est dédié au 16e empereur du Japon, Nintoku. Le lieu de culte a été construit en 415, durant le règne du 18e empereur, Hanzei, dans l'ancienne capitale de Matsubara dans la Préfecture d'Osaka. Plus tard, en même temps que Toyotomi Hideyoshi faisait construire le Château d'Osaka, Namba-jinja a été déplacé à son emplacement actuel.
Wikipedia  détail
29.Namba Yasaka-jinja
Le Namba Yasaka-jinja (難波八阪神社?) est un sanctuaire shinto dans l'arrondissement Naniwa-ku d'Osaka.
Wikipedia  détail
30.Himejima-jinja
Le sanctuaire Himejima-jinja (姫嶋神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement Nishiyodogawa-ku, à Osaka .
Wikipedia  détail
31.Hōkoku-jinja
Le Hōkoku-jinja (豊國神社?) est un sanctuaire shinto situé à Osaka au Japon. C'est un des quelques sanctuaires Toyokuni construits en l'honneur de Toyotomi Hideyoshi. Il est également dédié à Toyotomi Hideyori et Toyotomi Hidenaga. La construction du sanctuaire Hōkoku est ordonnée au cours de la 12e année de l'ère Meiji (1879) par l'empereur Meiji. Il fait partie du parc du château d'Osaka.
Wikipedia  détail

Osaka : château

32.Parc du château d'Osaka
Le Parc du Château d'Osaka (大阪城公園, Osaka-Jō-Kōen?) est un parc urbain public et un site historique situé à Osaka-Jō à Chūō-ku, Osaka, au Japon. Il se trouve au sud de la rivière Ōkawa (Kyū-Yodo) et occupe une grande superficie au centre de la ville d'Osaka. Ce parc est le deuxième plus grand parc de la ville.
Wikipedia  détail

Osaka : musée

33.Aquarium Kaiyukan
L'aquarium Kaiyukan (海遊館 (かいゆうかん?)) est un aquarium situé dans l'arrondissement de Minato à Ōsaka, au Japon. Ouvert en mai 1990, il abrite un réservoir de 5 400 m³ et une collection d'environ 580 espèces aquatiques. On peut notamment y voir deux requins baleines[3], deux poissons-lunes, des raies, des loutres de mer, des manchots royaux, des tortues de mer, différentes espèces de méduses, ainsi que des crabes-araignées géants.
Wikipedia  détail
34.Zoo de Tennoji
Le zoo de Tennoji aussi connu sous le nom de zoo d'Osaka, est situé dans la partie ouest du parc de Tennoji, dans l'arrondissement Tennōji-ku d'Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
35.Musée des sciences d'Osaka
Le Musée des sciences d'Osaka (大阪市立科学館, Ōsaka shiritsu kagakukan?) est un musée scientifique situé sur l'île Nakano-shima, dans l'arrondissement Kita-ku, à Osaka. Il a ouvert en 1989; sa construction avait été décidée pour célébrer le 100e anniversaire de la ville d'Osaka. Kansai Electric fit un don de 6.5 milliards de yens pour financer la construction de son bâtiment. Il a pour thème "L'univers et l’énergie"
Wikipedia  détail
36.Peace Osaka
Peace Osaka (ピースおおさか?) ou Centre international pour la paix d'Osaka (大阪国際平和センター, Ōsaka kokusai heiwa sentā?) est un musée japonais dédié à la paix dans le monde.
Wikipedia  détail
37.Musée de l'histoire d'Osaka
Le Musée de l'histoire d'Osaka (japonais : 大阪歴史博物館, Ōsaka Rekishi Hakubutsukan) à Osaka présente l'histoire de la ville d'Osaka dans le contexte de l'histoire du Japon. Il est ouvert depuis 2001.
Wikipedia  détail

Osaka : Jardin botanique

38.Sakuya konohana kan
Le Sakuya konohana kan (咲くやこの花館?) est un jardin botanique situé dans l'une des plus grandes serres du monde, au milieu du parc Tsurumi ryokuchi, dans l'arrondissement de Tsurumi-ku, à Osaka, au Japon. Il est ouvert tous les jours sauf le lundi ; un droit d'entrée est perçu. Les jardins ont été construits entre 1987 et 1989 et contiennent actuellement environ 15 000 plantes, représentant 2 600 espèces de différentes zones climatiques. La surface totale est de près de 6 900 m2, avec une hauteur maximale de 30 mètres.
Wikipedia  détail

Osaka : musée d'art

39.Musée de la Céramique orientale
Le musée de la Céramique orientale d'Osaka (大阪市立東洋陶磁美術館, Ōsaka shiritsu tōyō tōji bijutsukan?) est un musée de l'arrondissement Kita-ku d'Osaka, situé sur l'île Nakano et considéré comme l'une des meilleures collections de céramique au monde. Il a été fondé en 1982. Dans ce musée, on conserve, étudie et montre des céramiques de l'Est de l'Asie, surtout de Chine et de Corée.
Wikipedia  détail
40.Musée municipal des Beaux-Arts d'Osaka
Le musée municipal des Beaux-Arts d'Osaka (大阪市立美術館?) est un musée situé dans le parc de Tennoji (arrondissement de Tennōji-ku), à Osaka au Japon. Les collections du musée concernent principalement l'art du Japon et de l'Asie[1].
Wikipedia  détail
41.Musée des Beaux-Arts de Nakanoshima
Le Musée des Beaux-Arts de Nakanoshima (大阪中之島美術館?) est un musée situé sur l’Île de Nakanoshima à Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
42.Musée d'Art Fujita
Le musée d'art Fujita (藤田美術館, Fujita Bijutsukan?) est une des plus grandes collections privées de la région du Kansai. La collection de 2000 objets a été constituée par Fujita Denzaburō et ses descendants, et installée dans un entrepôt sur la propriété familiale à Osaka. En mars 2017, une partie des collections chinoises a été mise en vente par Christie's[1] pour plus de 262 millions de dollars[2]; les revenus serviront à construire un nouveau musée[3].
Wikipedia  détail
43.Musée Yuki
Le musée Yuki (湯木美術館, Yuki Bijutsukan?) est un musée situé dans l'arrondissement Chuo-ku à Osaka. Il a ouvert en 1987[1]. Sa collection, liée à la cérémonie du thé[2], rassemblée par Yuki Teiichi (湯木貞一, Yuki Teiichi?), fondateur de la chaine de restaurants kaiseki Kitchō, comprend onze biens culturels importants[3] et trois « objets artistiques importants ».
Wikipedia  détail
44.Centre d'art contemporain d'Osaka
Le centre d'art contemporain d'Osaka (大阪府立現代美術センター, Ōsaka furitsu gendai bijutsu sentā?) était un musée d'art situé à Osaka au Japon, administré par la préfecture d'Osaka. Il a fermé ses portes en 2012[1]. Le centre ouvre ses portes en 1974, sous le nom Ōsaka Fumin Gyararī (大阪府民ギャラリー?). En 1980, son nom japonais est changé à l'occasion de son déménagement au sein de l'arrondissement Kita (Osaka) de Dōjima à Nakano-shima. En 2000, il déménage dans l'arrondissement Chūō.
Wikipedia  détail

Osaka : gare

45.Minami-Morimachi (métro d'Osaka)
Minami-Morimachi (南森町駅, Minami-morimachi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sakaisuji et Tanimachi dans l'arrondissement de Kita à Osaka.
Wikipedia  détail
46.Abiko (métro d'Osaka)
Abiko (我孫子駅[1], あびこ駅[2], Abiko-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Midōsuji dans l'arrondissement de Sumiyoshi à Osaka.
Wikipedia  détail
47.Gare de Nagai
La gare de Nagai (長居駅, Nagai-eki?) est une gare ferroviaire dans l'arrondissement Sumiyoshi-ku de la ville d'Osaka au Japon. La gare est gérée par la compagnie JR West et par le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
48.Gare d'Osakajō-kōen
La gare d'Osakajō-kōen (大阪城公園駅, Osakajō-kōen-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Jōtō, en bordure du parc du château d'Osaka. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
49.Osaka Business Park (métro d'Osaka)
Osaka Business Park (大阪ビジネスパーク駅, Ōsaka Bijinesu Pāku-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
50.Gare de Kitahama
La gare de Kitahama (北浜駅, Kitahama-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Chūō. La gare est gérée par la compagnie Keihan et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
51.Sakaisuji-Hommachi (métro d'Osaka)
Sakaisuji-Hommachi (堺筋本町駅, Sakaisuji-Honmachi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sakaisuji et Chūō dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
52.Shinsaibashi (métro d'Osaka)
Shinsaibashi (心斎橋駅, Shinsaibashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Midōsuji et Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
53.Tanimachi 4-chome (métro d'Osaka)
Tanimachi 4-chome (谷町四丁目駅, Tanimachi-Yonchōme-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Chūō et Tanimachi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
54.Tanimachi 6-chome (métro d'Osaka)
Tanimachi 6-chome (谷町六丁目駅, Tanimachi-Rokuchōme-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Nagahori Tsurumi-ryokuchi et Tanimachi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
55.Gare de Temmabashi
La gare de Temmabashi (天満橋駅, Tenmabashi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Chūō. La gare est gérée par la compagnie Keihan et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
56.Nagahoribashi (métro d'Osaka)
Nagahoribashi (長堀橋駅, Nagahoribashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sakaisuji et Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
57.Nippombashi (métro d'Osaka)
Nippombashi (日本橋駅, Nipponbashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sakaisuji et Sennichimae dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
58.Honmachi (métro d'Osaka)
Honmachi (本町駅, Honmachi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Midōsuji, Chūō et Yotsubashi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
59.Matsuyamachi (métro d'Osaka)
Matsuyamachi (松屋町駅, Matsuyamachi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Chūō à Osaka.
Wikipedia  détail
60.Gare de Morinomiya
La gare de Morinomiya (森ノ宮駅, Morinomiya-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Chūō. La gare est gérée par la JR West et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
61.Gare de Yodoyabashi
La gare de Yodoyabashi (淀屋橋駅, Yodoyabashi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Chūō. La gare est gérée par la compagnie Keihan et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
62.Gare d'Osaka-Uehommachi
La gare d'Osaka-Uehommachi (大阪上本町駅, Ōsaka-Uehommachi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tennōji. La gare est gérée par la compagnie Kintetsu.
Wikipedia  détail
63.Shitennoji-mae Yuhigaoka (métro d'Osaka)
Shitennoji-mae Yuhigaoka (四天王寺前夕陽ヶ丘駅, Shitennōji-mae Yūhigaoka-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Tennōji à Osaka.
Wikipedia  détail
64.Tanimachi 9-chome (métro d'Osaka)
Tanimachi 9-chome (谷町九丁目駅, Tanimachi kyūchōme-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sennichimae et Tanimachi dans l'arrondissement de Tennōji à Osaka.
Wikipedia  détail
65.Gare de Tamatsukuri
La gare de Tamatsukuri (玉造駅, Tamatsukuri-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tennōji. La gare est gérée par la JR West et le métro d'Osaka. Elle dessert notamment : Lycée Shimizudani Tamatsukuri Inari-jinja et Sankō-jinja.
Wikipedia  détail
66.Gare de Teradachō
La gare de Teradachō (寺田町駅, Teradachō-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tennōji. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
67.Gare de Momodani
La gare de Momodani (桃谷駅, Momodani-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tennōji. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
68.Gare d'Ashiharabashi
La gare d'Ashiharabashi (芦原橋駅, Ashiharabashi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Naniwa. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
69.Gare d'Imamiya
La gare d'Imamiya (今宮駅, Imamiya-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Nishinari. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
70.Ebisucho (métro d'Osaka)
Ebisucho (恵美須町駅, Ebisuchō-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sakaisuji dans l'arrondissement de Naniwa à Osaka.
Wikipedia  détail
71.Gare de Sakuragawa (Osaka)
La gare de Sakuragawa (桜川駅, Sakuragawa-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Naniwa. La gare est gérée par la compagnie Hanshin et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
72.Gare de JR Namba
La gare de JR Namba (JR難波駅, Jeiāru-Nanba-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans le quartier de Namba, dans l'arrondissement de Naniwa. La gare est gérée par la JR West. Les gares de Namba (Nankai et métro d'Osaka) et d'Osaka-Namba (Kintetsu et Hanshin) sont situées à proximité.
Wikipedia  détail
73.Gare de Shin-Imamiya
La gare de Shin-Imamiya (新今宮駅, Shin-Imamiya-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Nishinari. La gare est gérée par les compagnies JR West et Nankai.
Wikipedia  détail
74.Daikokucho (métro d'Osaka)
Daikokucho (大国町駅, Daikokuchō-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Midōsuji et Yotsubashi dans l'arrondissement de Naniwa à Osaka.
Wikipedia  détail
75.Kishinosato (métro d'Osaka)
Kishinosato (岸里駅, Kishinosato-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi dans l'arrondissement de Nishinari à Osaka.
Wikipedia  détail
76.Gare de Tengachaya
La gare de Tengachaya (天下茶屋駅, Tengachaya-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Nishinari. La gare est gérée par la compagnie Nankai et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
77.Dobutsuen-mae (métro d'Osaka)
Dobutsuen-mae (動物園前駅, Dōbutsuen-mae-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Midōsuji et Sakaisuji dans l'arrondissement de Nishinari à Osaka.
Wikipedia  détail
78.Hanazonocho (métro d'Osaka)
Hanazonocho (花園町駅, Hanazonochō-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi dans l'arrondissement de Nishinari à Osaka.
Wikipedia  détail
79.Gare d'Ebie
La gare d'Ebie (海老江駅, Ebie-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Fukushima. La gare est gérée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
80.Gare de Shin-Fukushima
La gare de Shin-Fukushima (新福島駅, Shin-Fukushima-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Fukushima. La gare est gérée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
81.Tamagawa (métro d'Osaka)
Tamagawa (玉川駅, Tamagawa-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sennichimae dans l'arrondissement de Fukushima à Osaka.
Wikipedia  détail
82.Gare de Noda (JR West)
La gare de Noda (野田駅, Noda-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Fukushima. La gare est gérée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
83.Gare de Noda (Hanshin)
La gare de Noda (野田駅, Noda-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Fukushima. La gare est gérée par la compagnie Hanshin.
Wikipedia  détail
84.Nodahanshin (métro d'Osaka)
Nodahanshin (野田阪神駅, Nodahanshin-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sennichimae dans l'arrondissement de Fukushima à Osaka.
Wikipedia  détail
85.Gare de Fukushima (Osaka)
La gare de Fukushima (福島駅, Fukushima-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Fukushima. La gare est gérée conjointement par les compagnies JR West et Hanshin.
Wikipedia  détail
86.Gare d'Ōsakajō-kitazume
La gare d'Ōsakajō-kitazume (大阪城北詰駅, Ōsakajō-kitazume-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Miyakojima. La gare est gérée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
87.Gare de Sakuranomiya
La gare de Sakuranomiya (桜ノ宮, Sakuranomiya-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Miyakojima. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
88.Noe-Uchindai (métro d'Osaka)
Noe-Uchindai (野江内代駅, Noe-Uchindai-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Miyakojima à Osaka.
Wikipedia  détail
89.Miyakojima (métro d'Osaka)
Miyakojima (都島駅, Miyakojima-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Miyakojima à Osaka.
Wikipedia  détail
90.Asashiobashi (métro d'Osaka)
Asashiobashi (朝潮橋駅, Asashiobashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Chūō dans l'arrondissement de Minato à Osaka.
Wikipedia  détail
91.Gare d'Ajikawaguchi
La gare d'Ajikawaguchi (安治川口駅, Ajikawaguchi-eki?) est une gare ferroviaire de la West Japan Railway Company (JR West), située dans l'arrondissement Konohana-ku, de la ville d'Osaka au Japon.
Wikipedia  détail
92.Awaza (métro d'Osaka)
Awaza (阿波座駅, Awaza-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Chūō et Sennichimae dans l'arrondissement de Nishi à Osaka.
Wikipedia  détail
93.Gare d'Awaji
La gare d'Awaji (淡路駅, Awaji-eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement de Higashiyodogawa à Osaka au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail
94.Imazato (métro d'Osaka)
Imazato (今里駅, Imazato-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sennichimae et Imazatosuji dans l'arrondissement de Higashinari à Osaka.
Wikipedia  détail
95.Imafuku-Tsurumi (métro d'Osaka)
Imafuku-Tsurumi (今福鶴見駅, Imafuku-Tsurumi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Jōtō à Osaka.
Wikipedia  détail
96.Osakako (métro d'Osaka)
Osakako (大阪港駅, Ōsakakō-eki?) (littéralement: "Gare du port d'Osaka") est une station du métro d'Osaka sur la ligne Chūō dans l'arrondissement de Minato à Osaka.
Wikipedia  détail
97.Gare d'Osaka-Namba
La gare d'Osaka-Namba (大阪難波駅, Ōsaka-Nanba-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans le quartier de Namba, dans l'arrondissement de Chūō. La gare est gérée par les compagnies Hanshin et Kintetsu. Les gares de Namba (Nankai et métro d'Osaka) et de JR Namba (JR West) sont situées à proximité.
Wikipedia  détail
98.Gare de Kashima (Osaka)
La gare de Kashima (加島駅, Kashima-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Yodogawa. La gare est gérée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
99.Gamo 4-chome (métro d'Osaka)
Gamo 4-chome (蒲生四丁目駅, Gamō-Yonchōme-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Nagahori Tsurumi-ryokuchi et Imazatosuji dans l'arrondissement de Jōtō à Osaka.
Wikipedia  détail
100.Kitakagaya (métro d'Osaka)
Kitakagaya (北加賀屋駅, Kitakagaya-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi dans l'arrondissement de Suminoe à Osaka.
Wikipedia  détail
101.Kita-Tatsumi (métro d'Osaka)
Kita-Tatsumi (北巽駅, Kita-Tatsumi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sennichimae dans l'arrondissement d'Ikuno à Osaka.
Wikipedia  détail
102.Gare de Kyōbashi
La gare de Kyōbashi (京橋駅, Kyōbashi-eki?)[1] est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle constitue le centre du quartier de Kyōbashi, situé à cheval sur les arrondissements de Jōtō et Miyakojima. La gare est gérée par les compagnies JR West et Keihan, et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
103.Kire-Uriwari (métro d'Osaka)
Kire-Uriwari (喜連瓜破駅, Kire-Uriwari-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Hirano à Osaka.
Wikipedia  détail
104.Gare de Kujo
La gare de Kujo (九条駅, Kujō-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Nishi. La gare est gérée par la compagnie Hanshin et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
105.Cosmosquare (métro d'Osaka)
Cosmosquare (コスモスクエア駅, Kosumosukuea-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Chūō et Nankō Port Town (New Tram) dans l'arrondissement de Suminoe à Osaka.
Wikipedia  détail
106.Komagawa-Nakano (métro d'Osaka)
Komagawa-Nakano (駒川中野駅, Komagawa-Nakano-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement d'Higashisumiyoshi à Osaka.
Wikipedia  détail
107.Gare de Sakurajima
La gare de Sakurajima (桜島駅, Sakurajima-eki?) est une gare ferroviaire terminus située dans l'arrondissement de Konohana, à Osaka au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
108.Gare de JR Awaji
La gare de JR-Awaji (JR淡路駅, JR-Awaji-eki?) est une gare ferroviaire située à Osaka au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
109.Gare de Shigino
La gare de Shigino (鴫野駅, Shigino-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Jōtō. La gare est gérée par la JR West et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
110.Shimizu (métro d'Osaka)
Shimizu (清水駅, Shimizu-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Imazatosuji dans l'arrondissement d'Asahi à Osaka.
Wikipedia  détail
111.Gare de Jūsō
La gare de Jūsō (十三駅, Jūsō-eki?) est une gare ferroviaire située dans le quartier de Jūsō, à Osaka au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail
112.Shoji (métro d'Osaka)
Shoji (小路駅, Shōji-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sennichimae dans l'arrondissement d'Ikuno à Osaka.
Wikipedia  détail
113.Gare de Shin-Osaka
La gare de Shin-Osaka (新大阪駅, しんおおさかえき, Shin-Ōsaka-eki?) est une gare ferroviaire majeure de la ville d'Osaka au Japon. Située dans l'arrondissement de Yodogawa, elle est gérée conjointement par les compagnies JR Central, JR West et Osaka Metro.
Wikipedia  détail
114.Shin-Fukae (métro d'Osaka)
Shin-Fukae (新深江駅, Shin-fukae-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sennichimae dans l'arrondissement de Higashinari à Osaka.
Wikipedia  détail
115.Shimmori-Furuichi (métro d'Osaka)
Shimmori-Furuichi (新森古市駅, Shimmori-Furuichi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Imazatosuji dans l'arrondissement d'Asahi à Osaka.
Wikipedia  détail
116.Zuiko 4-chome (métro d'Osaka)
Zuiko 4-chome (瑞光四丁目駅, Zuikō Yonchōme-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Imazatosuji dans l'arrondissement de Higashiyodogawa à Osaka.
Wikipedia  détail
117.Suminoekoen (métro d'Osaka)
Suminoekoen (住之江公園駅, Suminoekōen-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Yotsubashi et Nankō Port Town (New Tram) dans l'arrondissement de Suminoe à Osaka.
Wikipedia  détail
118.Gare de Sekime
La gare de Sekime (関目駅, Sekime-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Jōtō. La gare est gérée par la compagnie Keihan.
Wikipedia  détail
119.Sekime-Seiiku (métro d'Osaka)
Sekime-Seiiku (関目成育駅, Sekime-Seiiku-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Imazatosuji dans l'arrondissement de Jōtō à Osaka.
Wikipedia  détail
120.Sekime-Takadono (métro d'Osaka)
Sekime-Takadono (関目高殿駅, Sekime-Takadono-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Asahi à Osaka.
Wikipedia  détail
121.Sembayashi-Omiya (métro d'Osaka)
Sembayashi-Omiya (千林大宮駅, Sembayashi-Omiya-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Asahi à Osaka.
Wikipedia  détail
122.Gare de Taishō (Osaka)
La gare de Taishō (大正駅, Taishō-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Taishō. La gare est gérée par la JR West et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
123.Daido-Toyosato (métro d'Osaka)
Daido-Toyosato (だいどう豊里駅, Daidō-Toyosato-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Imazatosuji dans l'arrondissement de Higashiyodogawa à Osaka.
Wikipedia  détail
124.Tanabe (métro d'Osaka)
Tanabe (田辺駅, Tanabe-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement d'Higashisumiyoshi à Osaka.
Wikipedia  détail
125.Tamade (métro d'Osaka)
Tamade (玉出駅, Tamade-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi dans l'arrondissement de Suminoe à Osaka.
Wikipedia  détail
126.Gare de Tsukamoto
La gare de Tsukamoto (塚本駅, Tsukamoto-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville d'Osaka, dans la préfecture éponyme, au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la Ligne principale Tōkaidō (ligne JR Kōbe) et la (ligne JR Takarazuka).
Wikipedia  détail
127.Gare de Tsuruhashi
La gare de Tsuruhashi (鶴橋駅, Tsuruhashi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tennōji. La gare est gérée par les compagnies JR West et Kintetsu, et par le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
128.Tsurumi-ryokuchi (métro d'Osaka)
Tsurumi-ryokuchi (鶴見緑地駅, Tsurumi-ryokuchi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Tsurumi à Osaka.
Wikipedia  détail
129.Deto (métro d'Osaka)
Deto (出戸駅, Deto-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Hirano à Osaka.
Wikipedia  détail
130.Dome-mae Chiyozaki (métro d'Osaka)
Dome-mae Chiyozaki (ドーム前千代崎駅, Dome-mae Chiyozaki-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Nishi à Osaka.
Wikipedia  détail
131.Nagahara (métro d'Osaka)
Nagahara (長原駅, Nagahara-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Hirano à Osaka.
Wikipedia  détail
132.Nishiohashi (métro d'Osaka)
Nishiohashi (西大橋駅, Nishiōhashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Nishi à Osaka.
Wikipedia  détail
133.Gare de Nishikujō
La gare de Nishikujō (西九条駅, Nishikujō-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Konohana. La gare est gérée conjointement par les compagnies JR West et Hanshin.
Wikipedia  détail
134.Nishinakajima-Minamigata (métro d'Osaka)
Nishinakajima-Minamigata (西中島南方駅, Nishinakajima-Minamigata-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Midōsuji dans l'arrondissement de Yodogawa à Osaka.
Wikipedia  détail
135.Nishinagahori (métro d'Osaka)
Nishinagahori (西長堀駅, Nishinagahori-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Sennichimae et Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Nishi à Osaka.
Wikipedia  détail
136.Gare de Hanaten
La gare de Hanaten (放出駅, Hanaten-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tsurumi, à l'est de la ville. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
137.Higashi-Mikuni (métro d'Osaka)
Higashi-Mikuni (東三国駅, Higashimikuni-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Midōsuji dans l'arrondissement de Yodogawa à Osaka.
Wikipedia  détail
138.Gare de Higashi-Yodogawa
La gare de Higashi-Yodogawa (東淀川駅, Higashi-Yodogawa-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans l'arrondissement Yodogawa de la ville d'Osaka. La gare est exploitée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
139.Higobashi (métro d'Osaka)
Higobashi (肥後橋駅, Higobashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi dans l'arrondissement de Nishi à Osaka.
Wikipedia  détail
140.Hirano (métro d'Osaka)
Hirano (平野駅, Hirano-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Hirano à Osaka.
Wikipedia  détail
141.Fukaebashi (métro d'Osaka)
Fukaebashi (深江橋駅, Fukaebashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Chūō dans l'arrondissement de Higashinari à Osaka.
Wikipedia  détail
142.Gare de Bentenchō
La gare de Bentenchō (弁天町駅, Bentenchō-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Minato. La gare est gérée par la JR West et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
143.Gare de Mitejima
La gare de Mitejima (御幣島駅, Mitejima-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Nishiyodogawa. La gare est gérée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
144.Midoribashi (métro d'Osaka)
Midoribashi (緑橋駅, Midoribashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur les lignes Chūō et Imazatosuji dans l'arrondissement de Higashinari à Osaka.
Wikipedia  détail
145.Gare de Minamikata (Osaka)
La gare de Minamikata (南方駅, Minamikata-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est gérée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail
146.Minami-Tatsumi (métro d'Osaka)
Minami-Tatsumi (南巽駅, Minami-Tatsumi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sennichimae dans l'arrondissement d'Ikuno à Osaka.
Wikipedia  détail
147.Gare d'Universal City
La gare d'Universal City (ユニバーサルシティ駅, Unibāsaru Shiti-eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement de Konohana, à Osaka au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
148.Yokozutsumi (métro d'Osaka)
Yokozutsumi (横堤駅, Yokozutsumi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Nagahori Tsurumi-ryokuchi dans l'arrondissement de Tsurumi à Osaka.
Wikipedia  détail
149.Yotsubashi (métro d'Osaka)
Yotsubashi (四ツ橋駅, Yotsubashi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi dans l'arrondissement de Nishi à Osaka.
Wikipedia  détail
150.Abeno (métro d'Osaka)
Abeno (阿倍野駅, Abeno-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement d'Abeno à Osaka.
Wikipedia  détail
151.Gare d'Osaka-Abenobashi
La gare d'Osaka-Abenobashi (大阪阿部野橋駅, Ōsaka-Abenobashi-eki?), aussi appelée gare d'Abenobashi (あべの橋駅, Abenobashi-eki?), est une gare ferroviaire terminus de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement d'Abeno. La gare est gérée par la compagnie Kintetsu.
Wikipedia  détail
152.Showacho (métro d'Osaka)
Showacho (昭和町駅, Shōwachō-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Midōsuji dans l'arrondissement d'Abeno à Osaka.
Wikipedia  détail
153.Gare de Tennoji
La gare de Tennoji (天王寺駅, Tennōji-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Tennōji. La gare est gérée par la JR West et par le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
154.Nishitanabe (métro d'Osaka)
Nishitanabe (西田辺駅, Nishitanabe-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Midōsuji dans l'arrondissement d'Abeno à Osaka.
Wikipedia  détail
155.Fuminosato (métro d'Osaka)
Fuminosato (文の里駅, Fuminosato-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement d'Abeno à Osaka.
Wikipedia  détail
156.Gare d'Umeda
La gare d’Osaka-Umeda (大阪梅田駅, おおさかうめだえき, Oosaka-Umeda-eki?) est un ensemble de deux gares ferroviaires et d'une station de métro situé dans le quartier d'Umeda, dans le centre-ville d'Osaka au Japon. Avec plus de 2,4 millions de passagers par jour, il s'agit de la gare la plus fréquentée de l'ouest du Japon[1].
Wikipedia  détail
157.Ōgimachi (métro d'Osaka)
Ōgimachi (扇町駅, Ōgimachi-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Sakaisuji dans l'arrondissement de Kita à Osaka.
Wikipedia  détail
158.Gare d'Osaka
La gare d'Osaka (大阪駅, Ōsaka-eki?) est une des principales gares de la ville d'Osaka au Japon. Exploitée par JR West, elle se trouve dans le quartier d'Umeda, dans l'arrondissement de Kita. La gare d'Osaka forme un vaste complexe avec les gares d'Osaka-Umeda et de Kitashinchi, et les stations de métro Nishi-Umeda, Higashi-Umeda et Umeda.
Wikipedia  détail
159.Gare d'Ōsakatemmangū
La gare d'Ōsakatemmangū (大阪天満宮駅, Ōsakatemmangū-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita-ku. La gare est gérée par la compagnie JR West. Son nom vient du sanctuaire voisin, l'Ōsaka Tenman-gū.
Wikipedia  détail
160.Gare de Kitashinchi
La gare de Kitashinchi (北新地駅, Kitashinchi-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans le quartier d'Umeda de l'arrondissement de Kita-ku. La gare est gérée par la compagnie JR West. Située 23,95 mètres sous le niveau de la mer, elle est la gare à la plus basse altitude de JR West.
Wikipedia  détail
161.Gare de Tenjinbashisuji 6-chome
La gare de Tenjimbashisuji 6-chome (天神橋筋六丁目駅, てんじんばしすじ 6-ちょうめ, Tenjimbashisuji Roku-chōme-eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement Kita-ku de la ville d'Osaka au Japon. La gare est gérée par la compagnie Hankyu et le métro d'Osaka.
Wikipedia  détail
162.Gare de Temma
La gare de Temma (天満駅, Temma-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Kita. La gare est gérée par la JR West.
Wikipedia  détail
163.Nakazakicho (métro d'Osaka)
Nakazakicho (中崎町駅, Nakazakichō-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi, située dans l'arrondissement de Kita à Osaka.
Wikipedia  détail
164.Nakatsu (métro d'Osaka)
Nakatsu (中津駅, Nakatsu-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Midōsuji dans l'arrondissement de Kita à Osaka.
Wikipedia  détail
165.Gare de Nakatsu (Osaka)
La gare de Nakatsu (十三駅, Nakatsu-eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement de Kita, à Osaka au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail
166.Gare de Nakanoshima (Osaka)
La gare de Nakanoshima (中之島駅, Nakanoshima-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Osaka au Japon. Elle est située sur Nakano-shima dans l'arrondissement de Kita. La gare est gérée par la compagnie Keihan.
Wikipedia  détail
167.Nishi-Umeda (métro d'Osaka)
Nishi-Umeda (西梅田駅, Nishi-Umeda-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Yotsubashi, dans le quartier d'Umeda de l'arrondissement de Kita à Osaka.
Wikipedia  détail
168.Higashi-Umeda (métro d'Osaka)
Higashi-Umeda (東梅田駅, Higashi-Umeda-eki?) est une station du métro d'Osaka sur la ligne Tanimachi dans le quartier d'Umeda de l'arrondissement de Kita à Osaka.
Wikipedia  détail

Osaka : parc

169.Parc Utsubo
Le Parc Utsubo (靱公園, Utsubo-Kōen?) est un grand parc public urbain, situé à Utsubo-Hommachi dans l'arrondissement Nishi-ku, à Osaka, au Japon. Le parc a été construit sur le site d'une ancienne base aérienne de l'Armée des États-unis, c'est pourquoi il a une longue forme rectangulaire  caractéristique d'une piste d’aéroport (700 m x 150 m). Cet endroit était un marché de poissons très fréquenté, de l'époque Edo jusqu'en 1931, lorsqu'un nouveau marché de gros a été ouvert dans l'arrondissement Fukushima.
Wikipedia  détail
170.Parc de Tennoji
Le Parc de Tennoji (天王寺公園) est un parc avec un jardin zoologique situé à Osaka dans l'arrondissement de Tennōji-ku au Japon. Il a été créé en 1909[1].
Wikipedia  détail
171.Parc Nagai
Le parc Nagai (長居公園, Nagai kōen?) est un parc situé dans l'arrondissement Higashisumiyoshi-ku d'Osaka. On y trouve trois stades, dont le stade Nagai (50 000 places assises), un terrain de baseball, un jardin botanique, une piscine, une salle de sports, le Musée d'histoire naturelle d'Osaka et un reste de la forêt locale[1].
Wikipedia  détail
172.Parc Yahataya
Le parc Yahataya (八幡屋公園) est un parc situé à Osaka dans l'arrondissement de Minato-ku au Japon. Il a été créé en 1923[1]
Wikipedia  détail

Osaka : Montagne

173.Colline Tenpō
La colline Tenpō (天保山, Tenpōzan?) est située dans l'arrondissement Minato-ku d'Osaka. Elle « culmine » à 4,53 m. Un petit port se trouve à proximité et une grande partie de la surface de la colline est occupée par un parc.
Wikipedia  détail

Osaka : pont

174.Kyōbashi (Osaka)
Kyōbashi (京橋?) est le nom d'un quartier commercial autour de la gare de Kyōbashi (métro d'Osaka, ligne circulaire d'Osaka, lignes Tōzai et Keihan) dans les arrondissements de Jōtō-ku et Miyakojima-ku à Osaka. Ce quartier est situé au nord du château d'Osaka. Le nom Kyōbashi vient du nom du pont Kyôbashi[1]. Le terme Kyōbashi signifie en japonais « pont de la capitale » car ce pont était orienté vers Kyoto qui était la capitale du Japon au moment de sa construction. De nos jours, ce quartier abrite de nombreux izakayas, bars et love hotels.
Wikipedia  détail
175.Pont Chitose
Le pont Chitose (千歳橋, Chitose Bashi) enjambe le port intérieur de l'arrondissement Taisho à Osaka, au Japon.
Wikipedia  détail
176.Nipponbashi
Nipponbashi (日本橋?) est un quartier commercial de l'arrondissement Naniwa, à Osaka, au Japon. Le quartier s’étend autour de l'avenue Sakaisuji, depuis la sortie Ebisu-chō de l'autoroute Hanshin au sud, jusqu'à Nansan-dōri (juste à l'est de la gare Nankai Namba) au nord. Connu familièrement comme "Den-Den Town (ja)," Nipponbashi est réputé pour ses nombreuses boutiques de meubles, d'outils, et de produits « otaku » en électronique, animation, manga et objets de collection. Nipponbashi est souvent comparé à Akihabara à Tokyo.
Wikipedia  détail
177.Pont de Minato
Le pont de Minato est un pont cantilever en treillis à deux niveaux situé à Ōsaka au Japon, construit en 1974[1]. Avec une portée principale de 510 m, c'est le troisième pont cantilever le plus grand au monde, derrière le Pont de Québec et le Pont du Forth[2].
Wikipedia  détail
178.Kōraibashi
Kōraibashi (高麗橋?, lit. « pont Goryeo ») est le nom d'un pont de Chūō-ku à Osaka, préfecture d'Osaka au Japon, qui enjambe la rivière Higashi Yokobori et partage son nom avec le quartier environnant. L'endroit reçut le nom de « Kōrai » durant la période Asuka ou l'époque de Nara, quand l'ancien Japon était en étroit contact avec les trois Royaumes de Corée. L'envoyé en Corée s'appelait komanomuratsumi (高麗館?) et quand Toyotomi Hideyoshi divisa Osaka en zones, il choisit les mêmes kanjis.
Wikipedia  détail
179.Shinsaibashi
Shinsaibashi (心斎橋?) est un quartier central d'Osaka (dans l'arrondissement de Chuo-ku) au Japon, connu pour être le plus commerçant de la ville. Une rue commerçante couverte s'articule autour de Shinsaibashi-suji (心斎橋筋?). Situé au nord de Dōtonbori et parallèle à l'est de la rue Mido-suji, on peut y voir de grands magasins illuminés 24 h/24 et des boutiques touristiques qui se trouvent concentrées autour de la zone. Shinsaibashi est accessible par le métro.
Wikipedia  détail

Osaka : île

180.Nakano-shima (Osaka)
Nakano-shima (中之島, Nakanoshima?) est une île fluviale située dans l'arrondissement de Kita-ku à Osaka, au Japon. Elle divise la rivière Kyū-Yodo en deux sections : les rivières Tosabori et Dōjima. De nombreux bureaux gouvernementaux dont l'hôtel de ville d'Osaka, le parc Nakanoshima, des commerces et des musées sont situés sur Nakanoshima.
Wikipedia  détail
181.Yumeshima
Yumeshima (夢洲?) est une île artificielle de la baie d'Osaka (dans le Konohana-ku (此花区), l'un des 24 arrondissements d'Osaka, au Japon, près de l'embouchure du fleuve Yodo. Une fois terminée, l'île couvrira 390 hectares. Ce sera le site de l'Expo 2025, une exposition universelle qui se tiendra en 2025[1].
Wikipedia  détail

Osaka : rivière

182.Yodo-gawa
Le fleuve Yodo (淀川, Yodo-gawa?), également appelé Seta-gawa (瀬田川|) et Uji-gawa (宇治川), sur certaines portions de son cours, est le principal fleuve de la préfecture d'Osaka dans l'île de Honshū, au Japon. Sa source se trouve au lac Biwa, dans la préfecture de Shiga. Elle est désignée Japan Heritage en 2015.
Wikipedia  détail
183.Kyū-Yodo-gawa
La rivière Kyū-Yodo (旧淀川, Kyū-Yodo-gawa?) était le bras principal du fleuve Yodo avant 1907, lorsque le cours d'eau actuel a été redirigé, devenant une importante voie d'eau dans le centre d'Osaka et le drainage principal de la rivière Neya.
Wikipedia  détail
184.Dōtonbori
Dōtonbori (道頓堀?) est l'une des principales destinations touristiques de la ville d'Osaka au Japon. C'est une rue unique, longeant le canal Dōtonbori entre le pont Dōtonbori (道頓堀橋) et le pont Nipponbashi (日本橋), dans le quartier de Namba. Ancien quartier de plaisir, Dōtonbori est célèbre pour ses théâtres historiques (aujourd'hui tous disparus), ses magasins, ses restaurants et ses nombreuses enseignes lumineuses, comme celle du confiseur Ezaki Glico qui représente un coureur passant la ligne d'arrivée.
Wikipedia  détail

Osaka : alcool

185.Suntory
Suntory (サントリー株式会社, Santorī Kabushiki-gaisha?) est une société japonaise. Fondée en 1899, c'est la plus ancienne société de fabrication et de distribution de boissons alcoolisées au Japon. Suntory s'est par la suite diversifiée en commercialisant du non-alcoolisé (en rachetant notamment le groupe Orangina Schweppes en 2009). Suntory a son siège dans l'arrondissement Kita-ku d'Osaka. Le milliardaire Nobutada Saji (en) et sa famille, descendants du fondateur, détiennent 90 % du capital[1].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité