Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Ikeda

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Ikeda
Ikeda (池田市, Ikeda-shi?) est une ville faisant partie de la préfecture d'Osaka, au Japon.
population:104,413人 zone:22.14km2
Site officiel  Wikipedia

Ikeda : musée

1.Musée Momofuku Ando
Le musée Momofuku Ando (インスタントラーメン発明記念館, Insutanto-rāmen Hatsumei Kinenkan?) est un musée consacré aux nouilles instantanées, ainsi qu'à leur inventeur, Momofuku Andō. Le musée est situé à Ikeda, dans la préfecture d'Osaka, à quelques pas de la gare d'Ikeda, sur la ligne Hankyu Takarazuka. L'entrée est gratuite[1].
Wikipedia  détail

Ikeda : musée d'art

2.Musée des Beaux-Arts Itsuō
Le Musée des beaux-arts Itsuō (逸翁美術館, Itsuō Bijutsukan?) est un musée situé à Ikeda, dans la préfecture d'Osaka, au Japon ; il a ouvert en 1957. Son nouveau bâtiment a été inauguré en 1997. La collection, rassemblée par son fondateur Ichizō Kobayashi, dont le pseudonyme était Itsuō, se compose de près de 5 500 œuvres, y compris quinze biens culturels importants et vingt objets d'art importants[1],[2],[3].
Wikipedia  détail

Ikeda : gare

3.Gare d'Ikeda
La gare d'Ikeda (池田駅, Ikeda-eki?) est une gare située à Ikeda, dans la préfecture d'Osaka au Japon. Elle est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail
4.Gare d'Ishibashi handai-mae
La gare d'Ishibashi handai-mae (石橋阪大前駅, Ishibashi handai-mae-eki?) est une gare ferroviaire située à Ikeda, dans la préfecture d'Osaka au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité