Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Ibaraki

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Ibaraki
Ibaraki (茨木市, Ibaraki-shi?) est une municipalité ayant le statut de ville dans la préfecture d'Osaka, au Japon.
population:289,415 zone:76.49km2
Site officiel  Wikipedia

Ibaraki : temple

1.Sōji-ji (Ibaraki)
Le Sōji-ji (総持寺?) est un temple bouddhiste de la ville d'Ibaraki, dans la préfecture d'Osaka au Japon. Le temple est associé à la secte Shingon. La statue principale du temple est une statue de Senju Kannon aux mille bras. Le Sōji-ji est le 22e temple du Pèlerinage de Kansai Kannon (西国三十三箇所, Saigoku sanjūsankasho ).
Wikipedia  détail

Ibaraki : château

2.Château de Fukui (Osaka)
Le château de Fukui (福井城, Fukui-jō?) était un château en hauteur situé à Ibaraki, préfecture d'Osaka au Japon et qui fut détruit par un incendie en 1657.
Wikipedia  détail

Ibaraki : gare

3.Gare d'Ibaraki
La gare d'Ibaraki (茨木駅, Ibaraki-eki) est une gare ferroviaire localisée dans la ville d'Ibaraki, préfecture d'Osaka. La gare est exploitée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
4.Gare d'Ibaraki-shi
La gare d'Ibaraki-shi (茨木市駅, Ibaraki-shi-eki?) est une gare ferroviaire située à Ibaraki, dans la préfecture d'Osaka au Japon. Elle est exploitée par la compagnie Hankyu.
Wikipedia  détail
5.Gare de JR-Sōjiji
La gare de JR-Sōjiji (JR総持寺駅, JR-Sōjiji-eki?) est une gare ferroviaire située à Ibaraki, dans la préfecture d'Osaka, au Japon, et exploitée par la JR West.
Wikipedia  détail
6.Gare de Minami-Ibaraki
La gare de Minami-Ibaraki (南茨木駅, Minami-Ibaraki-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Ibaraki, dans la préfecture d'Osaka au Japon. Elle est gérée par la compagnie Hankyu et le Monorail d'Osaka.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité