Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Taishi

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Taishi
Taishi (太子町, Taishi-chō?) est un bourg du district de Minamikawachi, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Au 1er octobre 2014, la population s'élevait à 13 929 habitants, répartis sur une superficie de 14,17 km2.
population:12,688人 zone:14.17km2
Site officiel  Wikipedia

Taishi : temple

1.Eifuku-ji
L'Eifuku-ji (叡福寺?) est un temple bouddhiste à Minamikawachi, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Il est affilié au bouddhisme Shingon. Le temple héberge en son sein le mausolée du Prince Shōtoku. Y sont également honorés Yōmei et l’impératrice Anahobe no Hashihito.
Wikipedia  détail
2.Yachū-ji
Le Yachū-ji (野中寺?) est un temple bouddhiste situé à Habikino, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. On dit qu'il a été fondé par le prince Shōtoku et est affilié à Kōyasan Shingon-shū. Des tuiles inscrites permettent de dater sa construction du milieu du 7e s.[1]. Le temple possède une statuette datant de 666 et représentant Miroku Bosatsu[1]. Cette œuvre a été réalisée pour prier pour la santé de l’impératrice Saimei[2].
Wikipedia  détail
3.Taiseishōgun-ji
Le Taiseishōgun-ji (大聖勝軍寺?) est un temple bouddhiste situé à Yao, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Il a été fondé en 587 et est affilié à Kōyasan Shingon-shū .
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité