Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Nishiwaki

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Nishiwaki
Nishiwaki (西脇市, Nishiwaki-shi?) est une ville située dans la préfecture de Hyōgo, au Japon.
population:37,390人 zone:132.44km2
Site officiel  Wikipedia

Nishiwaki : gare

1.Gare de Kurodashō
La gare de Kurodashō (黒田庄駅, Kurodashō-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail
2.Gare de Shin-Nishiwaki
La gare de Shin-Nishiwaki (新西脇駅, Shin-Nishiwaki-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail
3.Gare de Nishiwakishi
La gare de Nishiwakishi (西脇市駅, Nishiwakishi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail
4.Gare de Nihonhesokōen
La gare de Nihonhesokōen (日本へそ公園駅, Nihonhesokōen-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail
5.Gare de Hie
La gare de Hie (比延駅, Hie-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la Ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail
6.Gare de Funamachiguchi
La gare de Funamachiguchi (船町口駅, Funamachiguchi-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail
7.Gare de Hon-Kuroda
La gare de Hon-Kuroda (本黒田駅,Hon-Kuroda-eki) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Nishiwaki, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Kakogawa.
Wikipedia  détail

Nishiwaki : Montagne

8.Mont Haku (Hyōgo)
Le mont Haku (白山, Haku-san?) est une montagne située dans la ville de Nishiwaki, préfecture de Hyōgo au Japon. C'est une des « 50 montagnes de Hyōgo ». Le mont Haku est une montagne des monts Chūgoku. Le nom « Hakusan » est celui d'un sanctuaire, le Hakusan-gongen, anciennement installé au sommet de la montagne. Le Hakusan-gongen était une branche d'une secte shinto dont le centre se trouvait au sommet du mont Haku homonyme, à la limite des préfectures d'Ishikawa, Fukui et Gifu. Le mont Haku était le centre du shugendō dans cette région et le Sogon-ji au pied de la montagne un lieu de culte pour cette montagne.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité