Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Tamba-Sasayama

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Tamba-Sasayama
Tamba-Sasayama (丹波篠山市, Tamba-Sasayama-shi?), anciennement Sasayama (篠山市, Sasayama-shi?), est une ville située dans la préfecture de Hyōgo, au Japon.
population:38,607人 zone:377.59km2
Site officiel  Wikipedia

Tamba-Sasayama : château

1.Château de Sasayama
Le château de Sasayama (篠山城, Sasayama-jō?) se trouve à Tamba-Sasayama dans la préfecture de Hyōgo, au Japon. La construction de ce château fut entreprise sur l'ordre de Tokugawa Ieyasu en 1608 et fut terminée en six mois. Terumasa Ikeda fut chargé des travaux et le plan du château fut réalisé par Takatora Tōdō. On rapporte que vingt daimyos furent mobilisés pour la construction. Le château était si bien conçu que Ieyasu demanda que le tenshu (donjon), ne soit pas construit de peur qu'il puisse servir de base contre lui.
Wikipedia  détail

Tamba-Sasayama : gare

2.Gare de Kusano (Hyōgo)
La gare de Kusano (草野駅, Kusano-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Tamba-Sasayama, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka. L'utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
3.Gare de Sasayamaguchi
La gare de Sasayamaguchi (篠山口駅, Sasayamaguchi-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Tamba-Sasayama, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka. L'utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
4.Gare de Tamba-Ōyama
La gare de Tamba-Ōyama (丹波大山駅, Tamba-Ōyama-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Tamba-Sasayama, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama.
Wikipedia  détail
5.Gare de Furuichi (Hyōgo)
La gare de Furuichi (古市駅, Furuichi-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Tamba-Sasayama, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka. L'utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
6.Gare de Minamiyashiro
La gare de Minami-Yashiro (南矢代駅, Minami-Yashiro-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Tamba-Sasayama, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka. L'utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail

Tamba-Sasayama : Montagne

7.Nishigatake
Le mont de Nishi (西ヶ嶽, Nishi-ga-take?) est une montagne culminant à 727 m d'altitude à Tamba-Sasayama dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Le Nishigatake est la deuxième montagne la plus élevée des monts Taki après le mont Mitake à 793 m d'altitude.
Wikipedia  détail
8.Mont Mitake (Hyōgo)
Le mont Mitake (御嶽, Mitake?) est une montagne culminant à 793 m d'altitude à 50 km environ au nord de Kobe dans la préfecture de Hyōgo. Ce mont ne doit pas être confondu avec le mont Mitake de la préfecture de Tokyo ni avec le mont Ontake dans la préfecture de Nagano, tous écrits avec les mêmes kanji.
Wikipedia  détail
9.Mont Yajūrō
Le mont Yajūrō (弥十郎ヶ嶽, Yajūrō-ga-take?) est une montagne du plateau Tamba culminant à 715 m d'altitude à Tamba-Sasayama dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Ce mont fait partie du parc naturel d'Inagawa.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité