Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Shisō

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Shisō
Shisō (宍粟市, Shisō-shi?) est une ville située dans la préfecture de Hyōgo, au Japon.
population:33,322人 zone:658.54km2
Site officiel  Wikipedia

Shisō : tombeau

1.Iwa-jinja
L'Iwa-jinja (伊和神社?) est un sanctuaire shinto situé à Shisō, dans la préfecture de Hyōgo sur l'île de Honshu[1]. L'Iwa-jinja est le sanctuaire principal (ichinomiya) de l'ancienne province de Harima. Il est à présent un des ichinomiya de la préfecture de Hyōgo[2]. La divinité shintō qui y est vénérée est Ōkuninushi (大国主?)[1].
Wikipedia  détail

Shisō : Montagne

2.Mont Ushiro
Le mont Ushiro (後山, Ushiro-yama?) est une montagne située à la limite des villes de Shisō dans la préfecture de Hyōgo et Mimasaka dans la préfecture d'Okayama au Japon. Culminant à 1 344 m d'altitude, c'est la plus haute montagne de la préfecture d'Okayama et la troisième de la préfecture de Hyōgo après le mont Hyōno et le mont Mimuro. Dans la préfecture de Hyōgo la montagne porte aussi le nom d'Itabami-san et dans la préfecture de Tottori celui d'Ushiro-no-sen.
Wikipedia  détail
3.Mont Mimuro
Le mont Mimuro (三室山, Mimuro-yama?) est une montagne culminant à 1 358 m d'altitude à la limite des villages de Shisō dans la préfecture de Hyōgo et Wakasa dans la préfecture de Tottori au Japon. C'est la deuxième montagne la plus élevée de la préfecture de Hyōgo après le mont Hyōno.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité