Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Harima

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Harima
Harima (播磨町, Harima-chō?) est un bourg du district de Kako, dans la préfecture de Hyōgo, au Japon.
population:33,793人 zone:9.13km2
Site officiel  Wikipedia

Harima : gare

1.Gare de Tsuchiyama
La gare de Tsuchiyama (土山駅, Tsuchiyama-eki?) est une gare ferroviaire transcommunale situé principalement dans la ville de Harima. Cependant la partie Est de la gare se trouve dans la ville voisine d'Akashi dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Sanyō (ligne JR Kobe). Le numéro de gare est JR-A77.
Wikipedia  détail
2.Gare de Harimachō
La gare de Harimachō (播磨町駅, Harimachō-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans le bourg de Harima, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Sanyo Electric Railway, sur la ligne principale Sanyo Electric Railway. Le numéro de la gare est SY 27.
Wikipedia  détail

Harima : Produits spécialisés

3.Akashiyaki
L'akashiyaki (明石焼き?) est une petite boulette ronde originaire de la ville d'Akashi, dans la préfecture de Hyōgo, au Japon. La boulette est faite d'une pâte à frire riche en œufs et en poulpe trempée dans du dashi (un fin bouillon de poisson) avant d'être consommée. Les locaux l'appellent simplement tamagoyaki (玉子焼き?, « œuf grillé »). Les akashiyaki modernes ont commencé à être vendus à l'ère Taishō par un acheteur de yatai, Seitarō Mukai. Il existe aujourd'hui plus de 70 magasins d'akashiyaki à Akashi[1].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité