Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Asuka

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Asuka
Asuka (明日香村, Asuka-mura?) est un village du district de Takaichi, situé au centre de la préfecture de Nara au Japon. Il fut le centre politique et culturel du Japon pendant les VIe et VIIe siècles jusqu'à ce que la capitale soit transférée en 710 à Heijō-kyō.
population:4,971人 zone:24.10km2
Site officiel  Wikipedia

Asuka : temple

1.Asuka-dera
L'Asuka-dera (飛鳥寺?), aussi appelé Hōkō-ji (法興寺?), est un temple bouddhiste situé à Asuka, préfecture de Nara au Japon. L'Asuka-dera passe pour être un des plus anciens temples du Japon, de la période Asuka et construit entre la fin du VIe et le début du VIIe siècle.
Wikipedia  détail
2.Oka-dera
Oka-dera (岡寺?) est un important temple bouddhiste de la région historique d'Asuka dans la préfecture de Nara au Japon. Son nom formel est Ryūgai-ji (龍蓋寺?, « temple du couvercle du dragon ») et il est associé à la secte Shingon-Buzan[1]. Fondé au VIIe siècle par le prêtre Gien (義淵?), Oka-dera est le septième temple du pèlerinage de Kansai Kannon. La statue de Gien est classée trésor national du Japon. Au cœur du temple se trouve la plus grande image en argile du pays, un Nyoirin Kannon du VIIIe siècle[2].
Wikipedia  détail
3.Kawara-dera
Le Kawara-dera (川原寺?) est un ancien temple bouddhiste fondé au cours de la période Asuka à Asuka, préfecture de Nara au Japon. Les fouilles ont révélé un complexe de temple à grande échelle comprenant deux kondō, un tō (pagode), de vastes quartiers pour les prêtres et des tuiles qui sont « parmi les plus belles jamais fabriquées au Japon[1] ». La zone est désignée bien culturel important comme « site historique » et fait partie d'un ensemble de sites présentés en 2007 pour l'inscription future sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO : « sites archéologiques des anciennes capitales du Japon et biens associés[2],[3],[4] ». Des objets extraits du site sont exposés au musée d'histoire d'Asuka[5]
Wikipedia  détail

Asuka : musée

4.Musée d'histoire d'Asuka
Le musée d'histoire d'Asuka (飛鳥資料館, Asuka Shiryōkan?) se trouve à Okuyama, dans la ville d'Asuka, préfecture de Nara au Japon. Fondé en 1975, le musée est un département de l'institut national de Nara de recherches sur le patrimoine culturel (en)[1].
Wikipedia  détail

Asuka : musée d'art

5.Musée de la culture Man'yo
Le musée de la culture Man'yo (奈良県立万葉文化館, Nara-kenritsu Man'yō Bunkakan?) se trouve dans le village d'Asuka dans la préfecture de Nara au Japon. Il est consacré au Man'yōshū, anthologie de poésies waka datant du VIIIe siècle. Son directeur honoraire est Susumu Nakanishi.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité