Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Okayama

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Okayama
Okayama (岡山市, Okayama-shi?) est une ville japonaise, capitale de la préfecture d'Okayama, dans la région de Chūgoku.
population:718,638人 zone:789.95km2
Site officiel  Wikipedia

Okayama : château

1.Château d'Okayama
Le château d'Okayama (岡山城, Okayama-jō?) est un château japonais situé dans la ville d'Okayama, préfecture d'Okayama, au Japon. La tour principale a été terminée en 1597, détruite en 1945 et reconstituée en béton en 1966. Deux des tours de guet ont survécu au bombardement de 1945 et sont à présent classées bien culturel important par l'agence pour les Affaires culturelles.
Wikipedia  détail
2.Château de Takamatsu (Bitchu)
Le château de Takamatsu (高松城, Takamatsu-jō?) de la province de Bitchu était un château japonais situé dans ce qui est à présent la ville d'Okayama dans la préfecture d'Okayama. Comme la plupart des châteaux japonais, celui-ci fut construit à la fin du XVIe siècle, durant l'époque Azuchi Momoyama.
Wikipedia  détail

Okayama : musée

3.Musée préfectoral d'Okayama
Le musée préfectoral d'Okayama (岡山県立博物館, Okayama kenritsu hakubutsukan?) se trouve à Okayama, au Japon[1]. Il a été construit pour abriter des objets importants de la préfecture datant de la préhistoire jusqu'aux temps modernes.
Wikipedia  détail

Okayama : musée d'art

4.Musée préfectoral des beaux-arts d'Okayama
Le musée préfectoral des beaux-arts d'Okayama (岡山県立美術館, Okayama Kenritsu Bijutsukan?) se trouve à Okayama, préfecture d'Okayama au Japon. C'est un des nombreux musées au Japon financés par une préfecture[1]. Le musée, conçu par l'architecte Okada Shinichi (ja), ouvre ses portes le 18 mars 1988. Sa collection est riche d'environ deux mille pièces[2],[3]. Le musée organise des expositions temporaires, en plus de ses collections permanentes.
Wikipedia  détail
5.Musée de l'Orient d'Okayama
Le musée de l'Orient d'Okayama (岡山市立オリエント美術館, Okayama Shiritsu Oriento Bijutsukan?) est un musée consacré au proche-Orient ancien, à l'art roman provincial, à l'art byzantin, à l'art des Sassanides et à art islamique, situé à Okayama, préfecture d'Okayama au Japon. Il y a en 2007 quelque 4 852 objets, dont des reliefs assyriens ailés[1]. Le musée est un bâtiment primé conçu par Okada Architect & Associates[2].
Wikipedia  détail
6.Musée des Beaux-Arts Hayashibara
Le musée des Beaux-Arts Hayashibara (林原美術館, Hayashibara Bijutsukan?) est une propriété du Hayashibara Group, située au 2-7-15 Marunouchi, Kita-ku, à Okayama, sur le site d'une ancienne maison d'hôtes au bord de la douve intérieure du château d'Okayama. Sa superficie intérieure de 6,832 m2 est décorée par Kunio Maekawa.
Wikipedia  détail

Okayama : gare

7.Gare de Higashi-Okayama
La gare de Higashi-Okayama (東岡山駅, Higashi-Okayama -eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Okayama au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR West.
Wikipedia  détail
8.Gare d'Okayama
La gare d'Okayama (岡山駅, Okayama-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Okayama au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR West. La gare d'Okayama est un carrefour ferroviaire où se croisent les lignes de la région de Chūgoku et la ligne Shinkansen Sanyō. Les trains pour Shikoku partent de cette gare. Le tramway d'Okayama dessert également la gare.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité