Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Tokushima

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Tokushima
Tokushima (徳島市, Tokushima-shi?) est une ville située dans la préfecture de Tokushima, sur l'île de Shikoku, au Japon. La spécialité de Tokushima est un agrume, le sudachi.
population:249,196人 zone:191.39km2
Site officiel  Wikipedia

Tokushima : temple

1.Awa Kokubun-ji
Kokubun-ji est le 15e temple du pèlerinage de Shikoku au Japon.
Wikipedia  détail
2.Ido-ji
Ido-ji (井戸寺?) est le 17e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé sur la municipalité de Tokushima, préfecture de Tokushima, au Japon[1]. Il fut fondé par l'empereur Tenmu. On y accède, depuis le temple 16, Kannon-ji, après une marche d'environ 3 km en ville. En 2015, le Ido-ji est désigné Japan Heritage avec les 87 autres temples du pèlerinage de Shikoku.
Wikipedia  détail
3.Kan'on-ji
Kan'on-ji (観音寺?, temple de Kan'on) est le 16e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé sur la municipalité de Tokushima, préfecture de Tokushima, au Japon[1],[2].
Wikipedia  détail
4.Jōraku-ji
Joraku-ji le 14e temple du pèlerinage de Shikoku au Japon.
Wikipedia  détail
5.Dainichi-ji (Tokushima)
Le temple Dainichi-ji est le 13e temple du pèlerinage de Shikoku, ville de Tokushima, préfecture de Tokushima, sur l'île de Shikoku, au Japon[1]. On y accède, depuis le temple 12 Shosan-ji après une journée de marche en montagne. Dainichi-ji est situé au pied de la montagne. En 2015, le Dainichi-ji est désigné Japan Heritage avec les 87 autres temples du pèlerinage de Shikoku.
Wikipedia  détail

Tokushima : château

6.Château de Tokushima
Le château de Tokushima (徳島城, Tokushima-jō?) était un château japonais situé à Tokushima, dans la préfecture éponyme. Il n'en reste à présent que quelques vestiges.
Wikipedia  détail

Tokushima : musée

7.Tokushima Arts Foundation for Culture
Le Tokushima Arts Foundation for Culture(徳島県郷土文化会館)est un centre culturel polyvalent situé dans le district Aiba-cho de Tokushima, préfecture de Tokushima. Il se trouve dans le parc Aibahama (en), le long de la rivière Shinmachi.
Wikipedia  détail
8.Musée préfectoral de Tokushima
Le musée préfectoral de Tokushima (徳島県立博物館, Tokushima Kenritsu Hakubutsukan?) situé à Tokushima au Japon, est consacré à la nature, à l'archéologie, à l'histoire, au folklore et à l'art de la préfecture de Tokushima. Ouvert d'abord en 1959, il s'installe dans de nouveaux locaux en 1990[1].
Wikipedia  détail

Tokushima : gare

9.Gare de Tokushima
La gare de Tokushima (徳島駅, Tokushima-eki?) est une gare ferroviaire située à Tokushima, dans la préfecture du même nom au Japon. Elle est exploitée par la JR Shikoku.
Wikipedia  détail

Tokushima : Montagne

10.Mont Bizan
Le mont Bizan (眉山, Bizan?) est une colline s'élevant à 290 m d'altitude à Tokushima dans la préfecture du même nom. L'officier de marine, consul et écrivain portugais Wenceslau de Moraes est décédé dans sa villa située au pied de la colline.
Wikipedia  détail

Tokushima : rivière

11.Yoshino-gawa
Le fleuve Yoshino (吉野川, Yoshino-gawa?) est un fleuve de l'île de Shikoku, au Japon. Le fleuve Yoshino est long de 194 kilomètres et a un bassin de 3 750 km2. C'est le deuxième plus long fleuve de Shikoku (légèrement plus court que le Shimanto), et il est le seul fleuve dont le bassin est réparti sur les quatre préfectures de l'île.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité