Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Kotohira

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Kotohira
Kotohira (琴平町, Kotohira-chō?) est un bourg du district de Nakatado, dans la préfecture de Kagawa, au Japon.
population:8,031人 zone:8.47km2
Site officiel  Wikipedia

Kotohira : tombeau

1.Kotohira-gū
Kotohira-gū (金刀比羅宮?) (aussi connu sous le nom Konpira-dai-gongen (金比羅大権現?), Konpira-san (こんぴらさん?)) est un sanctuaire shinto situé dans le bourg de Kotohira du district de Nakatado, préfecture de Kagawa au Japon. Situé à 521 m à mi-chemin du sommet du mont Zōzu, le sanctuaire se trouve à la fin d'un long chemin, avec 785 marches vers le sanctuaire principal et un total de 1 368 marches du sanctuaire intérieur. Les pèlerinages au sanctuaire sont populaires depuis l'époque de Muromachi, et aujourd'hui encore souvent des centaines de visiteurs par jour gravissent les marches du mont Zōzu. Sur le chemin vers le sanctuaire se trouve un musée du saké, divers magasins vendent toutes sortes de marchandises, et on peut voir beaucoup de pierres sur lesquelles les noms des donateurs du sanctuaire sont gravés en caractères kanji. En raison de la théorie du honji suijaku qui pose que les kamis locaux sont des incarnations de divinités bouddhiques, le sanctuaire Kotohira est également un temple bouddhiste et un sanctuaire shintoïste avant l'ère Meiji.
Wikipedia  détail

Kotohira : gare

2.Gare de Kotoden-Kotohira
La gare de Kotoden-Kotohira (琴電琴平駅, Kotoden-Kotohira-eki?) est une gare ferroviaire située à Kotohira, dans la préfecture de Kagawa au Japon. Elle est exploitée par la compagnie Kotoden.
Wikipedia  détail
3.Gare de Kotohira
La gare de Kotohira (琴平駅, Kotohira-eki?) est une gare ferroviaire située à Kotohira, dans la préfecture de Kagawa au Japon. Elle est exploitée par la JR Shikoku.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité