Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Kōchi

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Kōchi
Kōchi (高知市, Kōchi-shi?) est une ville japonaise, capitale de la préfecture de Kōchi, située dans le sud de l'île de Shikoku.
population:320,647人 zone:309.00km2
Site officiel  Wikipedia

Kōchi : temple

1.Sekkei-ji
Sekkei-ji (雪蹊寺?) est le 33e temple du pèlerinage de Shikoku. Il situé sur la municipalité de Kōchi, préfecture de Kōchi, au Japon[1]. On y accède, depuis le temple 32 Zenjibu-ji, après une marche d'environ 8 km. Selon la tradition, Kukai a fondé ce temple au début du IXe siècle sous le rite Shingon pendant l'ère Enryaku (782-806). Durant l'ère Tenshō (1573-1592), le temple a été attribué à la secte Rinzai qui appartient au rite zen du bouddhisme. Le seigneur de guerre (Daimyo) Chōsokabe Motochika en a fait à cette période son temple familial.
Wikipedia  détail
2.Zenraku-ji
Zenraku-ji (善楽寺?) est le 30e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé sur la municipalité de Kōchi, (préfecture de Kōchi), au Japon[1],[2],[3].. Zenraku-ji est un temple bouddhiste Shingon. On y accède, depuis le temple 29 Tosa Kokubun-ji, après une marche d'environ 7 km en ville. Le premier temple Zenraku-ji fut construit au 9e siècle. En 1868, lors de la séparation du bouddhisme et du shintoisme à l'ère Meiji, la statue de Amida Nyorai a été déplacée au temple Anraku-ji (Kōchi) situé plus au nord, qui était alors le 30e temple.
Wikipedia  détail
3.Tanema-ji
Tanema-ji (種間寺?) est le 34e temple du pèlerinage de Shikoku. Il situé sur la municipalité de Kōchi, préfecture de Kōchi, au Japon[1]. On y accède, depuis le temple 33 Sekkei-ji, après une marche d'environ 6,5 km. Tanema-ji signifie "temple des semences". La légende dit que Kukai y aurait semé cinq sortes de graines: du riz, du blé. des fèves et deux sortes de millet; qu'il avait rapporté de Chine.
Wikipedia  détail
4.Chikurin-ji (Kōchi)
Le Chikurin-ji (竹林寺?) est un temple bouddhiste de la secte Shingon situé à Kōchi, préfecture de Kōchi au Japon[1]. C'est le 31e des 88 temples sur la route du pèlerinage de Shikoku. On y accède, depuis le temple 30 Zenraku-ji, après une marche d'environ 6 km en ville. Le temple est situé sur le Mont Godai, une colline d'une altitude de 121 m.
Wikipedia  détail

Kōchi : tombeau

5.Tosa-jinja
Le Tosa-jinja (土佐神社?), également connu sous les noms Tosa nimasu-jinja ou Tosa takakamo-taisha, est un sanctuaire shinto situé à l'ouest de Kōchi dans la préfecture de Kōchi, au Japon[1]. L'administration japonaise a classé le sanctuaire bien culturel important[2].
Wikipedia  détail

Kōchi : château

6.Château de Kōchi
Le château de Kōchi (高知城, Kōchi-jō?) est un château japonais situé à Kōchi, préfecture de Kōchi, au Japon, soit l’ancienne province de Tosa. Construit durant l’époque d’Edo, il est connu pour avoir conservé la plupart de ses bâtiments d'origine.
Wikipedia  détail

Kōchi : musée

7.Ancienne résidence Yamauchi
L' ancienne résidence Yamauchi (旧山内家下屋敷長屋, Kyū Yamauchike shimoyashiki nagaya?) située à Kōchi, dans la préfecture de Kōchi au Japon appartient aux Yamauchi, seigneurs du domaine de Tosa. Le nagaya de 1864, 33,4 m x 5,7 m, à étage double avec un toit de tuiles du type irimoya, est un bien culturel important du Japon.[1],[2],[3].
Wikipedia  détail
8.Jardin botanique Makino
Le jardin botanique Makino (高知県立牧野植物園, Kōchi Kenritsu Makino Shokubutsuen?), aussi connu sous le nom jardin botanique préfectoral Makino de Kōchi, est un jardin botanique situé à Godaisan 4200-6, Kōchi, préfecture de Kōchi au Japon. Ouvert au public tous les jours sauf le lundi, l'entrée est payante.
Wikipedia  détail

Kōchi : musée d'art

9.Musée d'Art de Kōchi
Le musée d'Art de Kōchi (高知県立美術館, Kōchi Kenritsu Bijutsukan?) est créé à Kōchi, préfecture de Kōchi au Japon en 1993. C'est un des nombreux musées au Japon financés par une préfecture[1]. La collection permanente comprend des œuvres d'artistes locaux ainsi que de Marc Chagall. Il existe par ailleurs une scène pour le théâtre nô et autres représentations[2],[3].
Wikipedia  détail

Kōchi : Salle commémorative du peuple

10.Musée mémorial Sakamoto Ryōma
Le musée mémorial Sakamoto Ryōma (高知県立坂本龍馬記念館, Kōchi kenritsu Sakamoto Ryōma kinenkan?) est inauguré le 15 novembre 1991, dans l'enceinte de l'ancien château d'Urado à Katsurahama, préfecture de Kōchi, au Japon. La collection comprend la correspondance et d'autres documents de Sakamoto Ryōma et de ses contemporains ainsi qu'une bibliothèque de plus de deux mille livres liés à la restauration de Meiji[1].
Wikipedia  détail

Kōchi : gare

11.Gare de Kōchi
La gare de Kōchi (高知駅, Kōchi-eki?) est une gare ferroviaire située à Kōchi, dans la préfecture de Kōchi au Japon. C'est la principale gare de la ville. Elle est exploitée par la JR Shikoku.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité