Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Muroto

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Muroto
Muroto (室戸市, Muroto-shi?) est une ville située dans la préfecture de Kōchi sur l'île de Shikoku au Japon.
population:11,032人 zone:248.18km2
Site officiel  Wikipedia

Muroto : temple

1.Kongōchō-ji
Kongōchō-ji (金剛頂寺?) est le 26e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé sur la municipalité de Muroto, préfecture de Kōchi, au Japon[1]. On y accède depuis le temple 25, Shinshō-ji, après une marche d'environ 4 km au bord de la mer. Le temple est situé sur une colline, l'arrivée se fait par une montée essoufflante de 160 m.
Wikipedia  détail
2.Shinshō-ji
Shinshō-ji (津照寺?) est le 25e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé au cap Muroto sur la municipalité de Muroto, préfecture de Kōchi, au Japon[1]. On y accède depuis le temple 24, Hotsumisaki-ji, après une marche d'environ 6,5 km au bord de la mer. Kūkai a fondé ce temple en 807. Il y a sculpté la statue de Enmei Jizō Bosatsu[2].
Wikipedia  détail
3.Hotsumisaki-ji
Hotsumisaki-ji (最御崎寺?) est le 24e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé au cap Muroto sur la municipalité de Muroto, préfecture de Kōchi, au Japon. C'est le premier temple de la préfecture de Kōchi[1]. On y accède depuis le temple 23, Yakuō-ji, après une marche d'environ 76 km au bord de la mer. Une ascension de 300 m de dénivelé termine cette marche.
Wikipedia  détail

Muroto : côte

4.Cap Muroto
Le cap Muroto (室戸岬, Muroto-misaki?) est un cap situé dans le sud de l'île de Shikoku, à Muroto au Japon. Il fait partie du géoparc UNESCO de Muroto[1] au sein du parc quasi national de Muroto-Anan Kaigan et a été désigné lieu de beauté pittoresque[2]. Le bruit des vagues au cap Muroto et dans la grotte de Mikurodo fait partie des 100 sons naturels du Japon[3].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité