Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Nankoku

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Nankoku
Nankoku (南国市, Nankoku-shi?) est une municipalité ayant le statut de ville dans la préfecture de Kōchi, au Japon.
population:46,014人 zone:125.30km2
Site officiel  Wikipedia

Nankoku : temple

1.Zenjibu-ji
Zenjibu-ji (禅師峰寺?) est le 32e temple du pèlerinage de Shikoku. Il situé sur la municipalité de Nankoku, préfecture de Kōchi, au Japon[1]. Le nom zenjibu-ji signifie « temple du sommet des maîtres ch'an », il appartient donc au rite zen du bouddhisme. On y accède depuis le temple no 31, Chikurin-ji, après une marche d'environ 6 km. Il est situé sur une colline à une altitude de 89 m. La terrasse offre une vue sur la baie de Tosa.
Wikipedia  détail
2.Tosa Kokubun-ji
Tosa Kokubun-ji (土佐 国分寺?) est le 29e temple du pèlerinage de Shikoku. Il est situé sur la municipalité de Nankoku, préfecture de Kōchi, au Japon[1]. Tosa Kokubun-ji appartient au réseau de monastères Kokubun-ji établis dans chaque province du Japon sur ordre de l'empereur Shōmu au début du IXe siècle. Tosa est le nom de la province, maintenant nommée préfecture de Kōchi. C'est le deuxième temple Kokubun-ji après le temple 15 dans la préfecture de Tokushima.
Wikipedia  détail

Nankoku : gare

3.Gare de Gomen
La gare de Gomen (後免駅, Gomen-eki?) est une gare ferroviaire située à Nankoku, dans la préfecture de Kōchi au Japon. Elle est exploitée par la JR Shikoku et la Tosa Kuroshio Railway.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité