Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Saga

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Saga
Saga (佐賀市, Saga-shi?) est une ville, capitale de la préfecture de Saga, au Japon.
population:231,050人 zone:431.84km2(境界未定部分あり)
Site officiel  Wikipedia

Saga : château

1.Château de Saga
Le château de Saga (佐賀城, Saga-jō?) est un château japonais situé dans la ville de Saga, préfecture de Saga (auparavant, la province de Hizen) au Japon. Il est de type hiraijirō, c’est-à-dire qu’il est bâti en plaine plutôt que sur une colline, et est entouré par un mur plutôt que surélevé sur de fortes fondations en pierre. Le château appartenait au clan Nabeshima, daimyos du domaine de Saga. On le désigne parfois sous le nom de « château submergé » (沈み城, Shizumi-jō?). De nos jours, l’édifice est occupé par le musée historique du château.
Wikipedia  détail

Saga : musée

2.Musée préfectoral de Saga
Le musée préfectoral de Saga (佐賀県立博物館, Saga Kenritsu Hakubutsukan?) ouvre ses portes en 1970 sur le site sannomaru du château de Saga dans la ville de Saga au Japon, en 1970[1]. C'est un des nombreux musées au Japon financés par une préfecture[2]. Le musée présente des documents relatifs à l'histoire naturelle, l'archéologie, l'histoire, l'art, l'artisanat et le folklore de la préfecture de Saga[3],[4]. À ses côtés se trouve le musée préfectoral d'art de Saga (佐賀県立美術館?), ouvert en 1983 dans le cadre des célébrations commémoratives de la fondation de la préfecture de Saga[3].
Wikipedia  détail

Saga : gare

3.Gare de Saga
La gare de Saga (佐賀駅, Saga-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Saga, dans la préfecture du même nom au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
Wikipedia  détail

Saga : Montagne

4.Mont Rai
Le mont Rai (雷山, Rai-zan?) est une montagne culminant à 955 m d'altitude, située à la limite entre Itoshima dans la préfecture de Fukuoka et Saga dans la préfecture de Saga au Japon.
Wikipedia  détail

Saga : pont

5.Pont levant de la rivière Chikugo
Le pont levant de la rivière Chikugo (筑後川昇開橋, Chikugo-gawa shōkaikyō?) est un pont levant de chemin de fer au-dessus de la rivière Chikugo dans l'île de Kyūshū au Japon. Achevé en 1935, la longueur totale du pont est de 507,2 m avec une travée mobile de 24,2 m de long et une élévation de 23 m[1]. Il relie Ōkawa à Morodomi (Saga) et faisait anciennement partie de la Saga Railway Line. Lorsque cette ligne a cessé ses activités en 1987, le pont a été fermé à la circulation. Il a été rouvert aux piétons en 1996 en réponse aux demandes du public.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité