Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Minamishimabara

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Minamishimabara
Minamishimabara (南島原市, Minamishimabara-shi?) est une ville japonaise située dans la préfecture de Nagasaki.
population:40,273人 zone:170.11km2
Site officiel  Wikipedia

Minamishimabara : château

1.Château de Hara
Le château de Hara (原城, Hara-jō?) se trouve dans la province de Hizen, dans l'actuelle ville de Minamishimabara. C'est dans ce château que furent assiégés les paysans révoltés durant la rébellion de Shimabara (1637-1638). En conséquence de cette rébellion, le shogun décida d'expulser les Portugais du Japon. Les Hollandais au même moment gagnaient la confiance des autorités japonaises en bombardant le château de Hara où s'étaient réfugiés les insurgés, s'octroyant ainsi le monopole du commerce européen avec le Japon.
Wikipedia  détail
2.Château de Hinoe
Le château de Hinoe (日野江城, Hinoe-jō?) se trouve à Minamishimabara, préfecture de Nagasaki au Japon. Construit au XIIIe siècle, le château appartenait au clan Arima et servait de résidence au daimyo chrétien[Lequel ?]. Incendié par les forces du shogun Tokugawa[Lequel ?] durant la rébellion de Shimabara en 1637, il n'en reste aujourd'hui que des ruines[1].
Wikipedia  détail

Minamishimabara : Montagne

3.Mont Unzen
Le mont Unzen (雲仙岳, Unzen-dake?) est un volcan du Japon situé sur l'île de Kyūshū.
Wikipedia  détail

Minamishimabara : rivière

4.Arie-gawa
Le fleuve Arie (有家川, Arie-gawa?) est un cours d'eau de la préfecture de Nagasaki, au Japon, qui s'écoule du mont Unzen dans la mer d'Ariake. Il passe le long ou traverse les municipalités d'Unzen et Minamishimabara.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité