Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Miyazaki

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Miyazaki
Miyazaki (宮崎市, Miyazaki-shi?) est une ville située dans la préfecture de Miyazaki, dont elle est la capitale, au Japon.
population:399,125人 zone:643.67km2
Site officiel  Wikipedia

Miyazaki : tombeau

1.Aoshima-jinja
Aoshima-jinja (青島神社?) est un sanctuaire shintô (神社, jinja) situé dans la ville de Miyazaki, préfecture de Miyazaki (Japon). Il est dédié aux kamis de la religion shintō Hoori, Otohime et Shiotsuchi-no-oji.
Wikipedia  détail
2.Ikime-jinja
Ikime-jinja (生目神社?) est un sanctuaire shintô (神社, jinja) situé dans la ville de Miyazaki préfecture de Miyazaki au Japon. Il est dédié aux deux divinités shintō : Ōjin et Taira no Kagekiyo.
Wikipedia  détail
3.Eda-jinja
Eda-jinja (江田神社?) est un sanctuaire shintô (神社, jinja) situé dans la ville de Miyazaki, dans la préfecture de Miyazaki, au Japon. Ce sanctuaire est dédié à la divinité Izanagi.
Wikipedia  détail
4.Kota-jinja
Kota-jinja (巨田神社?) est un sanctuaire shintô (神社, jinja) se situant dans la ville de Miyazaki (préfecture de Miyazaki, au Japon). Ce sanctuaire est dédié aux divinités shintō : Futodama, Jingū et Ōjin.
Wikipedia  détail
5.Miyazaki-jingū
Miyazaki-jingū (宮崎神宮?) est un sanctuaire shintô se situant dans la ville de Miyazaki, préfecture de Miyazaki, Japon. Il est dédié à Jimmu, Ugayafukiaezu et Damayoribime. De nombreuses fêtes sont organisées autour du temple tout au long de l'année. La plus populaire est l'Aki-no-taisai, qui a lieu en octobre. À cette occasion, une parade de chevaux est organisée dans les rues de la ville[1]. De plus, il y a d'autres grandes fêtes à divers moments de l'année ; le 3 avril, notamment, est organisé un yabusame.
Wikipedia  détail

Miyazaki : musée

6.Musée préfectoral de la nature et d'histoire de Miyazaki
Le musée préfectoral de la nature et d'histoire de Miyazaki (宮崎県総合博物館, Miyazaki-ken sōgō hakubutsukan?) est un musée préfectoral situé à Miyazaki au Japon, consacré à l'histoire naturelle et à l'histoire de la préfecture de Miyazaki. Le musée ouvre ses portes dans l'enceinte du Miyazaki-jingū en 1971[1].
Wikipedia  détail

Miyazaki : musée d'art

7.Musée préfectoral d'art de Miyazaki
Le musée préfectoral d'art de Miyazaki (宮崎県立美術館, Miyazaki Kenritsu Bijutsukan?) ouvre ses portes à Miyazaki au Japon en octobre 1995[1]. La collection s'intéresse aux artistes originaires ou associés à la préfecture de Miyazaki et inclut également des œuvres de Picasso, Klee et Magritte[2].
Wikipedia  détail

Miyazaki : gare

8.Gare de Minami-Miyazaki
La gare de Minami-Miyazaki (南宮崎駅, Minami-Miyazaki-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Miyazaki dans la préfecture du même nom. La gare est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
Wikipedia  détail
9.Gare de Miyazaki
La gare de Miyazaki (宮崎駅, Miyazaki-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Miyazaki dans la préfecture du même nom. La gare est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
Wikipedia  détail
10.Gare de l'aéroport de Miyazaki
La gare de l'aéroport de Miyazaki (宮崎空港駅, Miyazaki kūkō-eki?) est une gare ferroviaire terminus située dans la ville de Miyazaki, dans la préfecture du même nom au Japon. Elle dessert l'aéroport de Miyazaki. La gare est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
Wikipedia  détail

Miyazaki : parc

11.Parc de Heiwadai
Le parc de Heiwadai (平和台公園, heiwadaikouen?, litt. « parc du socle de la paix) est un parc public de la ville de Miyazaki, préfecture de Miyazaki.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité