Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Nakagusuku

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Nakagusuku
Nakagusuku (中城村, Nakagusuku-son?) est un village du district de Nakagami, situé dans la préfecture d'Okinawa, au Japon. Son nom okinawaïen est Nakagushiku.
population:22,622人 zone:15.53km2
Site officiel  Wikipedia

Nakagusuku : château

1.Château de Nakagusuku
Le château de Nakagusuku (中城城, Nakagusuku-jō?) est un gusuku (ぐすく, 城?, forteresse) situé dans les villages de Nakagusuku et Kitanakagusuku, sur l'île d'Okinawa au Japon. Il est à présent en ruine. C'est le deuxième plus grand château d'Okinawa après celui de Shuri. Il s'agit par ailleurs d'un des plus anciens châteaux des îles Ryūkyū.
Wikipedia  détail

Nakagusuku : zoo

2.Zoo et muséum d'Okinawa
Le zoo et muséum d'Okinawa (沖縄こどもの国?, Pays des enfants d'Okinawa) est un parc zoologique et un parc à thèmes japonais situé dans la ville d'Okinawa. Le parc présente 126 espèces animales différentes, dont des lions, des girafes ou des éléphants d'Asie. Des races ou espèces locales sont également détenues comme le cheval Yonaguni[1]. Le parc zoologique est également l'un des rares établissements à avoir détenu un chat d'Iriomote (Prionailurus bengalensis iriomotensis), trouvé séparé de sa mère à l'âge de cinq semaines le 14 juin 1979 sur l'île d'Iriomote. Le félin nommé Keita vécut au zoo et muséum d'Okinawa jusqu'à sa mort, à l'âge approximatif de treize ans et deux mois[2]. Parmi les attractions, le zoo et muséum d'Okinawa propose la visite d'une maison traditionnelle d'Okinawa reconstruite ou un muséum interactif[1].
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité