Recherche geniale au Japon

île : Ogasawara

1.Minamitori-shima
Minamitori-shima (南鳥島, Minamitorishima?, littéralement « île des oiseaux du sud ») ou l'île Minamitori , également connue sous le nom d'île Marcus, est une île du Japon située dans l'océan Pacifique nord et faisant partie de la sous-préfecture d'Ogasawara. Elle est très isolée, loin à l'est de la fosse Izu-Ogasawara et de l'archipel Ogasawara dont elle ne fait pas partie sur le plan géologique. L'île se trouve en effet de plain-pied sur la plaque Pacifique.
Wikipedia  détail  
2.Okinotori-shima
Okinotori-shima (沖ノ鳥島, Okinotorishima?) ou île Oki-no-tori est un atoll japonais situé à 1 740 km de Tōkyō, au milieu de la mer des Philippines.
Wikipedia  détail  
3.Nishino-shima (Ogasawara)
L'île Nishino ou Nishino-shima (西之島, Nishinoshima?) est une île volcanique du Japon faisant partie de l'archipel d'Ogasawara, située dans la sous-préfecture d'Ogasawara. Elle se trouve à environ 1 000 km au sud de Tokyo et à 130 km à l'ouest de l'Île Chichi.
Wikipedia  détail  
4.Île Minamiiwo
L'île Minamiiwo (南硫黄島, Minami Iōtō?, litt. « île Iwo du sud ») est une île du Japon faisant partie de la chaîne Kazan, dans l'archipel Ogasawara (sous-préfecture d'Ogasawara). L'île a une superficie de 3,54 km2. C'est l'île la plus méridionale de l'archipel Nanpō qui s'étire au sud de Honshū et se prolonge par les îles Mariannes au sud appartenant aux États-Unis.
Wikipedia  détail  


Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité