Recherche geniale au Japon

gare : Hakone

1.Gare de Gōra
La gare de Gōra (強羅駅, Gōra-eki?) est une gare ferroviaire japonaise, située à Gōra (Hakone), dans la préfecture de Kanagawa.
Wikipedia  détail  
2.Gare de Kowakidani
La gare de Kowakidani (小涌谷駅, Kowakidani-eki?) est une gare ferroviaire à Kowakidani (Hakone), dans la préfecture de Kanagawa au Japon. On trouve plusieurs onsens et ryokans aux alentours de la gare[1].
Wikipedia  détail  
3.Gare de Chōkoku-no-Mori
La gare de Chōkoku-no-Mori (彫刻の森駅, Chōkoku-no-Mori-eki?) est une gare ferroviaire à Chōkoku-no-Mori (Hakone), dans la préfecture de Kanagawa au Japon[1]. La gare s'appelait initialement Gare de Ni-no-Taira (二ノ平駅, Ni-no-Taira-eki?), elle fut renommée en 1972, peu de temps après l'ouverture du Musée en plein air de Hakone, proche de la gare.
Wikipedia  détail  
4.Gare de Hakone-Yumoto
La gare de Hakone-Yumoto (箱根湯本駅, Hakone-Yumoto-eki?) est la gare ferroviaire de Hakone-Yumoto, une station thermale du bourg de Hakone dans la préfecture de Kanagawa au Japon. De par son placement au confluent des rivières Haya-kawa et Sukumo, Hakone-Yumoto est la porte d'entrée de la région de Hakone. Il en va de même pour sa gare, qui est le terminus de trains en provenance direct de Shinjuku (ligne Odakyū Odawara) mais aussi les correspondances pour la ligne Hakone Tozan, dont la partie jusqu'à Gōra s'effectue avec un train de montagne.
Wikipedia  détail  
5.Gare de Miyanoshita
La gare de Miyanoshita (宮ノ下駅, Miyanoshita-eki?) est une gare ferroviaire à Miyanoshita (Hakone), dans la préfecture de Kanagawa au Japon. Elle fut construite le 1er juin 1919 et comporte 2 quais latéraux, l'un pour la direction de Gōra, l'autre pour la direction de Hakone-Yumoto et Odawara. La gare est situé sur la ligne Hakone Tozan (Hakone Tozan Railway) à 12 km de son terminus, la gare d'Odawara.
Wikipedia  détail  


Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité