Recherche geniale au Japon

gare : Shimanto

1.Gare d'Arioka
La gare d'Arioka (有岡駅, Arioka-eki?) est une gare ferroviaire japonaise de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. C'est une halte voyageurs de la Tosa Kuroshio Railway, desservie par des trains voyageurs.
Wikipedia  détail  
2.Gare d'Ekawasaki
La gare d'Ekawasaki (江川崎駅, Ekawasaki-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au Japon. La gare est exploitée par la JR Shikoku, sur la ligne Yodo.
Wikipedia  détail  
3.Gare de Gudō
La gare de Gudō (具同駅, Gudō-eki?) est une gare ferroviaire japonaise de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. C'est une halte voyageurs de la Tosa Kuroshio Railway, desservie par des trains voyageurs Local.
Wikipedia  détail  
4.Gare de Kunimi
La gare de Kunimi (国見駅, Kunimi-eki?) est une gare ferroviaire japonaise de la ligne Sukumo (à voie unique et étroite 1 067 mm), située sur le territoire de la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au sud de l'île Shikoku. C'est une halte ferroviaire de la Tosa Kuroshio Railway, desservie par des trains voyageurs Local.
Wikipedia  détail  
5.Gare de Kotsuka
La gare de Kotsuka (古津賀駅, Kotsuka-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au Japon. La gare est exploitée par la compagnie Tosa Kuroshio Railway, sur la ligne Nakamura.
Wikipedia  détail  
6.Gare de Nakamura
La gare de Nakamura (中村駅, Nakamura-eki?) est une gare ferroviaire japonaise située dans la ville de Shimanto, préfecture de Kōchi. Elle dessert notamment le temple Taihei de Shimanto et permet d'apercevoir le fleuve Shimanto. Elle est exploitée par la compagnie Tosa Kuroshio Railway, sur les lignes Nakamura et Sukumo.
Wikipedia  détail  
7.Gare de Nishigahō
La gare de Nishigahō (西ヶ方駅, Nishigahō-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au Japon. La gare est exploitée par la JR Shikoku, sur la ligne Yodo.
Wikipedia  détail  
8.Gare de Hage
La gare de Hage (半家駅, Hage-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans la ville de Shimanto, dans la préfecture de Kōchi au Japon. La gare est exploitée par la JR Shikoku, sur la ligne Yodo.
Wikipedia  détail  


à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité