Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1297

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1301

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1646

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1661

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1662

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1663

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1664

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1665

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1666

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1667

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1668

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1669

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1670

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1671

Warning: Undefined variable $bunruicode in /home/idscorp/kankou.org/public_html/function01.php on line 1679
Produits spécialisés in Préfecture de Saga:Liste des attractions touristiques | Recherche géniale au Japon

Recherche géniale au Japon

Préfecture de Saga:temple

1.Daikōzen-ji
Le Daikōzen-ji (大興善寺?) est un temple bouddhiste Tendai situé dans le bourg de Kiyama, préfecture de Saga au Japon. Son préfixe honorifique sangō est komatsuzan (小松山?).
2.Tōzan-jinja
Le Tōzan-jinja (陶山神社?) est un sanctuaire shinto situé à Arita, district de Nishimatsuura dans la préfecture de Saga. Le sanctuaire Tōzan possède un torii ainsi que d'autres objets en porcelaine qui sont habituellement faits de pierre dans les autres sanctuaires. Ce sanctuaire était et est encore particulièrement vénéré par les céramistes d'Arita.
3.Yūtoku Inari-jinja
Le Yūtoku Inari-jinja (祐徳稲荷神社?) est un sanctuaire shinto situé dans la ville de Kashima, préfecture de Saga. C'est un des plus fameux sanctuaires Inari au Japon.
4.Château de Karatsu
Le château de Karatsu (唐津城, Karatsu-jō?) est un château situé dans la ville japonaise de Karatsu, dans la préfecture de Saga. Terazawa Hirotaka, un vassal de Hideyoshi Toyotomi, obtient le domaine de Karatsu en 1595. Lors de la bataille de Sekigahara en 1600, il se joint à Ieyasu Tokugawa et attaque le château de Gifu. Il gagne en remerciement des territoires aux alentours de Karatsu et ordonne la construction du château pour protéger ses nouvelles terres. La construction dure six ans, de 1602 à 1608. On utilise des matériaux issus du château de Nagoya, appartenant à Hideyoshi Toyotomi, qui est démantelé.
5.Château de Saga
Le château de Saga (佐賀城, Saga-jō?) est un château japonais situé dans la ville de Saga, préfecture de Saga (auparavant, la province de Hizen) au Japon. Il est de type hiraijirō, c’est-à-dire qu’il est bâti en plaine plutôt que sur une colline, et est entouré par un mur plutôt que surélevé sur de fortes fondations en pierre. Le château appartenait au clan Nabeshima, daimyos du domaine de Saga. On le désigne parfois sous le nom de « château submergé » (沈み城, Shizumi-jō?). De nos jours, l’édifice est occupé par le musée historique du château.
6.Château de Nagoya (Saga)
Le château de Nagoya (名護屋城, Nagoya-jō?) était situé dans l'ancienne province de Hizen du Japon, maintenant partagée entre les préfectures de Saga et Nagasaki. C'est à partir de ce château que Toyotomi Hideyoshi lança sa guerre Imjin. Il n'y a plus rien des structures originelles, mais il subsiste des restes des fondations dans les villes autrefois séparées de Chinzei, qui fait à présent partie de Karatsu dans la préfecture de Saga.
7.Gare d'Ureshino-Onsen
La gare d'Ureshino-Onsen (嬉野温泉駅, Ureshino-Onsen-eki?) est une gare de la ville d'Ureshino, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
8.Gare de Kiyama (Saga)
La gare de Kiyama (基山駅, Kiyama-eki?) est une gare ferroviaire située à Kiyama, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par les compagnies JR Kyushu et Amatetsu.
9.Gare de Kōhoku
La gare de Kōhoku (江北駅, Kōhoku-eki?) est une gare ferroviaire du bourg de Kōhoku, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
10.Gare de Saga
La gare de Saga (佐賀駅, Saga-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Saga, dans la préfecture du même nom au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
11.Gare de Shin-Tosu
La gare de Shin-Tosu (新鳥栖駅, Shin-Tosu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tosu, dans la préfecture de Saga au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
12.Gare de Takeo-Onsen
La gare de Takeo-Onsen (武雄温泉駅, Takeo-Onsen-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Takeo, dans la préfecture de Saga au Japon. La gare est gérée par la compagnie JR Kyushu.
13.Gare de Tosu
La gare de Tosu (鳥栖駅, Tosu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tosu, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
14.Gare d'Arita
La gare d'Arita (有田駅, Arita-eki?) est une gare ferroviaire du bourg d'Arita, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par les compagnies JR Kyushu et Matsuura Railway.
15.Gare d'Imari
La gare d'Imari (伊万里駅, Imari-eki?) est une gare ferroviaire de la ville d'Imari, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par les compagnies JR Kyushu et Matsuura Railway.
16.Gare de Karatsu
La gare de Karatsu (唐津駅, Karatsu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Karatsu, dans la préfecture de Saga au Japon. Elle est exploitée par la compagnie JR Kyushu.
17.Parc quasi national de Genkai
Le parc quasi national de Genkai (玄海国定公園, Genkai Kokutei Kōen?) est un parc quasi national situé dans les préfectures de Fukuoka, de Saga et de Nagasaki au Japon. Créé le 1er juin 1956, il s'étend sur 105,61 km2[1].
18.Site de Yoshinogari
Yoshinogari (吉野ヶ里 遺跡, Yoshinogari iseki?) est le nom d'un grand complexe de sites archéologiques de la période Yayoi situé à Yoshinogari et Kanzaki dans la préfecture de Saga, dans le Kyūshū au Japon. Selon la chronologie établie par sériations de poteries Yayoi au XXe siècle, Yoshinogari date d'entre le IIIe siècle av. J.-C. et le IIIe siècle. Cependant, les récentes tentatives d'utiliser les méthodes de datation absolue comme la spectrométrie de masse par accélérateur (datation par le carbone 14) ont montré que la plus ancienne composante Yayoi du site de Yoshinogari date d'avant 400 av. J.-C.
19.Préfecture de Saga
La préfecture de Saga (佐賀県, Saga-ken?) est située dans la partie nord-ouest de Kyūshū, au Japon.
20.Saga (Saga)
Saga (佐賀市, Saga-shi?) est une ville, capitale de la préfecture de Saga, au Japon.
21.Karatsu
Karatsu (唐津市, Karatsu-shi?) est une ville japonaise située dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū.
22.Tosu
Tosu (鳥栖市, Tosu-shi?) est une ville située dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
23.Taku (Saga)
Taku (多久市, Taku-shi?) est une ville japonaise de la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū.
24.Imari
Imari (伊万里市, Imari-shi?) est une ville portuaire du Japon méridional, située dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū.
25.Takeo (Saga)
Takeo (武雄市, Takeo-shi?) est une ville située dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
26.Kashima (Saga)
Kashima (鹿島市, Kashima-shi?) est une ville de la préfecture de Saga, au Japon.
27.Ogi (Saga)
Ogi (小城市, Ogi-shi?) est une ville située dans la préfecture de Saga, à Kyūshū au Japon.
28.Ureshino
Ureshino (嬉野市, Ureshino-shi?) est une ville située dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
29.Kanzaki
Kanzaki (神埼市, Kanzaki-shi?) est une ville située dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
30.Yoshinogari
Yoshinogari (吉野ヶ里町, Yoshinogari-chō?) est un bourg du district de Kanzaki, dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon. C'est aussi le lieu du parc archéologique prestigieux relevant de la période Yayoi, le site de Yoshinogari.
31.Kiyama
Kiyama (基山町, Kiyama-chō?) est un bourg du district de Miyaki, dans la préfecture de Saga, au Japon.
32.Kamimine
Kamimine (上峰町, Kamimine-chō?) est un bourg du district de Miyaki, dans la préfecture de Saga, au Japon.
33.Miyaki
Miyaki (みやき町, Miyaki-chō?) est un bourg du district de Miyaki, dans la préfecture de Saga, au Japon.
34.Genkai
Genkai (玄海町, Genkai-chō?) est un bourg du district de Higashimatsuura, dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
35.Arita
Arita (有田町, Arita-chō?) est un bourg du district de Nishimatsuura situé dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon. Arita est connu pour être le premier lieu au Japon où a été réussie la cuisson de la porcelaine.
36.Ōmachi (Saga)
Ōmachi (大町町, Ōmachi-chō?) est un bourg du district de Kishima, dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
37.Kōhoku (Saga)
Kōhoku (江北町, Kōhoku-machi?) est un bourg du district de Kishima, dans la préfecture de Saga, au Japon.
38.Shiroishi (Saga)
Shiroishi (白石町, Shiroishi-chō?) est un bourg du district de Kishima, dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
39.Tara (Saga)
Tara (太良町, Tara-chō?) est un bourg du district de Fujitsu dans la préfecture de Saga, sur l'île de Kyūshū, au Japon.
40.Nijinomatsubara
La Nijinomatsubara (虹の松原, Nijinomatsubara?) est une forêt de pins vieille de 360 ans située à Karatsu dans la préfecture de Saga. Sa largeur varie de 400 à 700 m pour une longueur d'environ 4 km et une superficie totale de 240 ha. Anciennement appelée « la forêt de pins noirs d'un million d'arbres » (100万本のクロマツを中心とした松林, Hyaku man hon no kuromatsu wo chuushin toshita matsubayashi?)[réf. nécessaire], cette dénomination est toutefois devenue désuète de nos jours.
41.Mont Rai
Le mont Rai (雷山, Rai-zan?) est une montagne culminant à 955 m d'altitude, située à la limite entre Itoshima dans la préfecture de Fukuoka et Saga dans la préfecture de Saga au Japon.
42.Mont Sefuri
Le mont Sefuri (脊振山, Sefuri-san?) est une montagne culminant à 1 055 m d'altitude dans les monts Sefuri à la limite entre Fukuoka dans la préfecture de Fukuoka et Kanzaki dans la préfecture de Saga au Japon.
43.Pont levant de la rivière Chikugo
Le pont levant de la rivière Chikugo (筑後川昇開橋, Chikugo-gawa shōkaikyō?) est un pont levant de chemin de fer au-dessus de la rivière Chikugo dans l'île de Kyūshū au Japon. Achevé en 1935, la longueur totale du pont est de 507,2 m avec une travée mobile de 24,2 m de long et une élévation de 23 m[1]. Il relie Ōkawa à Morodomi (Saga) et faisait anciennement partie de la Saga Railway Line. Lorsque cette ligne a cessé ses activités en 1987, le pont a été fermé à la circulation. Il a été rouvert aux piétons en 1996 en réponse aux demandes du public.
44.Musée préfectoral de Saga du château de Nagoya
Le musée préfectoral de Saga du château de Nagoya (佐賀県立名護屋城博物館, Saga Kenritsu Nagoya-jō Hakubutsukan?) ouvre ses portes en 1993 à Karatsu, préfecture de Saga au Japon, sur le site du château de Nagoya, construit en 1591 comme base pour l'invasion de la Corée par Hideyoshi. Il expose des objets excavés du site du château et autres documents relatifs à trois thèmes principaux : (1) l'histoire des échanges entre l'archipel japonais et la péninsule coréenne; (2) la préservation du « site historique spécial » du château de Nagoya; (3) les échanges culturels et universitaires entre le Japon et la Corée. le musée reçoit son 2 000 000e visiteur en août 2010[1],[2],[3].
45.Musée préfectoral de Saga
Le musée préfectoral de Saga (佐賀県立博物館, Saga Kenritsu Hakubutsukan?) ouvre ses portes en 1970 sur le site sannomaru du château de Saga dans la ville de Saga au Japon, en 1970[1]. C'est un des nombreux musées au Japon financés par une préfecture[2]. Le musée présente des documents relatifs à l'histoire naturelle, l'archéologie, l'histoire, l'art, l'artisanat et le folklore de la préfecture de Saga[3],[4]. À ses côtés se trouve le musée préfectoral d'art de Saga (佐賀県立美術館?), ouvert en 1983 dans le cadre des célébrations commémoratives de la fondation de la préfecture de Saga[3].
46.Matsurokan
Le Matsurokan (末盧館?) est un musée situé dans la ville de Karatsu, préfecture de Saga au Japon, consacré au site de Nabatake (菜畑遺跡?), « site historique national » révéré comme « première rizière du Japon »[1],[2].
47.Île de Kabe
L'île de Kabe, connue en japonais sous le nom de 加部島 (Kabe-shima?), est une île située en mer du Japon, plus localement dans la mer de Genkai[1], à environ 500 mètres au large du port de Yobuko, dans la ville de Yobuko (en) (Karatsu), au nord de la péninsule de Higashi Matsuura. Elle est reliée à Tonoura, dans la ville de Yobuko sur le continent, par le pont de Yobuko. L'île appartient à la ville de Karatsu, dans la préfecture de Saga, et son nom de district est Kabeshima, ville de Yobuko, ville de Karatsu. C'est une île importante[En quoi ?][1],[2],[3],[4].
48.Portunus trituberculatus
Crabe gazami Portunus trituberculatus, communément appelé le Crabe gazami[2], est une espèce de crabes de la famille des Portunidae.
49.Chikuzenni
Chikuzenni (筑前煮?) est un plat originaire du nord du Kyūshū au Japon, fait à partir de poulet braisé et de légumes. Il est souvent mangé quand arrive la nouvelle année au Japon.

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité