Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Inawashiro

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Inawashiro
Inawashiro (猪苗代町, Inawashiro-machi?) est un bourg situé dans la préfecture de Fukushima (région de Tōhoku), au Japon.
population:12,948人 zone:394.85km2(境界未定部分あり)
Site officiel  Wikipedia

Inawashiro : Montagne

1.Mont Adatara
Le mont Adatara (安達太良山, Adatara-yama?) est un volcan complexe du Japon situé dans la préfecture de Fukushima, sur l'île de Honshū. Son point culminant est le mont Minowa à 1 728 mètres d'altitude. Sa faune et sa flore sont protégées par le gouvernement japonais du fait de son intégration au parc national de Bandai-Asahi depuis 1950. Dans ses immédiats environs, l'activité touristique se développe grâce à l'exploitation de trois stations de sports d'hiver et de nombreuses stations thermales. Il est inscrit sur la liste des 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
2.Mont Issaikyō
Le mont Issaikyō (一切経山, Issaikyō-yama?) est un volcan du Japon qui s'étend sur la préfecture de Fukushima, dans la région du Tōhoku.
Wikipedia  détail
3.Mont Nakaazuma
Le mont Nakaazuma (中吾妻山, Nakaazuma-yama?) est un volcan du Japon qui s'étend sur la préfecture de Fukushima, dans la région du Tōhoku.
Wikipedia  détail
4.Mont Bandai
Le mont Bandai ou Bandaï (磐梯山, Bandai-san?) ou Aizu-fuji (会津富士?) est un volcan du Japon situé dans le centre-nord de Honshū, dans la préfecture de Fukushima. Culminant à 1 816 mètres d'altitude, ce stratovolcan actif a connu sa dernière éruption en 1888, tuant environ 500 personnes et donnant naissance à trois lacs. Il fait partie des 100 montagnes célèbres du Japon.
Wikipedia  détail
5.Mont Higashiazuma
Le mont Higashiazuma (東吾妻山, Higashiazuma-yama?) est un volcan du Japon qui s'étend sur la préfecture de Fukushima, dans la région du Tōhoku.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité