Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Meguro

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Meguro
Meguro (目黒区, Meguro-ku?) est un des vingt-trois arrondissements spéciaux formant Tokyo, au Japon. L'arrondissement a été fondé le 15 mars 1947. La population de l'arrondissement est de 248 125 habitants pour une superficie de 14,70 km2 (2005).
population:284,641人 zone:14.67km2
Site officiel  Wikipedia

Meguro : temple

1.Yūten-ji
Le Yūten-ji (祐天寺?) est un temple du Bouddhisme de la Terre Pure situé dans le quartier Nakameguro de Meguro à Tokyo. En 1718, troisième année de l'ère Kyōhō, Yūten (祐天, yūten?), le 36e moine bouddhiste de Zōjō-ji meurt. Un de ses disciples, Yumi (祐海, yumi?), construit le Yūten-ji comme son sanctuaire et s'en fait le fondateur.
Wikipedia  détail

Meguro : musée

2.Musée métropolitain de la photographie de Tokyo
Le musée métropolitain de photographie de Tokyo (東京都写真美術館, Tōkyō-to Shashin Bijutsukan?) est un musée consacré à la photographie. Fondé par le Tokyo Metropolitan Government, il est situé à Meguro, à peu de distance de la gare d'Ebisu dans le Sud-Ouest de Tokyo. Le musée dispose également d'une salle de cinéma.
Wikipedia  détail
3.Musée d'Artisanat folklorique japonais
Le musée d'artisanat folklorique japonais (日本民藝館, Nihon Mingeikan?) situé à Meguro, Tokyo, Japon, est consacré à l'artisanat des gens ordinaires (mingei). Le musée est fondé en 1936 par Yanagi Sōetsu, fondateur du mouvement mingei; son fils Yanagi Sori lui succède en tant que directeur[1],[2]. Yanagi décide de sa création en 1926, avec Hamada Shoji et Kawai Kanjiro parallèlement à la fondation du mouvement Mingei.
Wikipedia  détail
4.Musée d'Art de Meguro
Le musée d'art de Meguro (目黒区美術館, Meguro-ku Bijutsukan?) dans l'arrondissement de Meguro à Tokyo au Japon[1] a ouvert ses portes en novembre 1987. Conçue par Nihon Sekkei (ja) (日本設計事務所 (?)), c'est une construction en béton renforcé, avec un niveau en sous-sol et trois étages pour une superficie de 4 059 m2[2].
Wikipedia  détail

Meguro : gare

5.Gare de Senzoku
La gare de Senzoku (洗足駅, Senzoku-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  détail
6.Gare de Toritsu-daigaku
La gare de Toritsu-daigaku (都立大学駅, Toritsu-daigaku-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Meguro. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū.
Wikipedia  détail
7.Gare de Naka-Meguro
La gare de Naka-Meguro (中目黒駅, Naka-Meguro-eki?) est une gare ferroviaire située dans l'arrondissement de Meguro à Tokyo au Japon. Cette gare est exploitée conjointement par les compagnies Tōkyū et Tokyo Metro.
Wikipedia  détail
8.Gare de Yūtenji
La gare de Yūtenji (祐天寺駅, Yūtenji-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Tokyo, au Japon. Elle est située dans le quartier de Yūtenji, dans l'arrondissement de Meguro. La gare est gérée par la compagnie Tōkyū. Elle dessert notamment le lycée de Meguro et le parc de Setagaya.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité