Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Minobu

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Minobu
Minobu (身延町, Minobu-chō?) est un bourg du district de Minamikoma, dans la préfecture de Yamanashi, au Japon.
population:9,876人 zone:301.98km2
Site officiel  Wikipedia

Minobu : temple

1.Kuon-ji
Le Kuon-ji (久遠寺?) est un très important temple bouddhiste situé à Minobu dans la préfecture de Yamanashi au Japon. Fondé par le moine Nichiren en 1281, il est à présent le premier temple de la secte bouddhiste Nichiren Shū. Les habitants de la région l'appellent le Temple Minobu-san, d'après la montagne sur laquelle il est construit.
Wikipedia  détail

Minobu : gare

2.Gare de Minobu
La gare de Minobu (身延駅, Minobu-eki?) est une gare ferroviaire du bourg de Minobu, dans la préfecture de Yamanashi au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR Central.
Wikipedia  détail

Minobu : Montagne

3.Mont Kenashi (Shizuoka)
Le mont Kenashi (毛無山, Kenashi-yama?) est une montagne culminant à 1 964 m d'altitude à la limite des préfectures de Yamanashi et Shizuoka au Japon. Au pied de la montagne s'étend le plateau d'Asagiri qui se prolonge jusqu'au mont Fuji. C'est le plus point culminant des monts Tenshi. Il existe deux versions contradictoires de l'origine du nom de la montagne. La première prétend que le nom est dérivé du fait que la montagne est totalement dépourvue d'arbres (木無し kenashi, lit. « sans arbres »). La deuxième que la montagne est couverte d'arbres (木成し kenashi, lit. « abondance d'arbres »). Avec le temps, le kanji qui désigne le nom a changé pour l'actuel 毛無 qui signifie « chauve ».
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité