Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Gero

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Gero
Gero (下呂市, Gero-shi?) est une ville située dans la préfecture de Gifu, au Japon. Elle est réputée pour ses onsen, ou stations thermales.
population:29,078人 zone:851.21km2
Site officiel  Wikipedia

Gero : château

1.Château de Sakurabora
Le château de Sakurabora (桜洞城, Sakurabora-jō?) se trouvait dans la province de Hida, au Japon. Au début du XXIe siècle, Son emplacement correspond à la ville de Gero, préfecture de Gifu. Il avait été construit par le daimyo Mitsuki Naoyori (三木直頼) en 1544, à la fin de l'époque Sengoku. En 1579, Mitsugi Yoritsuna (三木自綱), le gouverneur de la province de Hida, commença la construction du château de Matsukura avec l'intention d'en faire le siège du clan Mitsugi. Du début des travaux jusqu'à ce que le clan Mitsugi puisse s'installer dans le nouveau château, Sakurabora servit de centre du pouvoir à Yoritsuna. Puis, une fois que le clan fut établi au château de Matsukura, les Mitsugi se servirent de Sakurabora comme leur résidence d'hiver.
Wikipedia  détail

Gero : gare

2.Gare de Gero
La gare de Gero (下呂駅, Gero-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Gero, dans la préfecture de Gifu au Japon. Elle est exploitée par la Central Japan Railway Company (JR Central).
Wikipedia  détail

Gero : parc

3.Parc quasi national Hida-Kisogawa
Le parc quasi national Hida-Kisogawa (飛騨木曽川国定公園, Hida-Kisogawa Kokutei Kōen?) est un parc naturel quasi national situé dans la région du Chūbu sur l'île de Honshū au Japon.
Wikipedia  détail

Gero : Montagne

4.Mont Ontake
Le mont Ontake (御嶽山, Ontake-san?) ou mont Kiso Ontake (木曽御嶽山, Kiso Ontake-san?) est un stratovolcan du Japon situé dans le centre de l'île de Honshū, à la frontière entre les préfectures de Gifu et de Nagano, à une centaine de kilomètres au nord-est de Nagoya. Il s'agit du deuxième volcan le plus élevé du Japon avec 3 067 mètres d'altitude, après le mont Fuji, et du seizième sommet de l'archipel par sa hauteur de culminance[2]. Il fait partie des 100 montagnes célèbres du Japon. Dans la culture locale, c'est une montagne sacrée importante.
Wikipedia  détail
5.Mont Kurai
Le mont Kurai (位山, Kurai-yama?) est une montagne culminant à 1 529 m d'altitude à la limite des villes de Takayama et Gero dans la préfecture de Gifu au Japon. La montagne sépare également les bassins versants des parties nord et sud de la région de Hida (en). La Jinzū-gawa s'écoule vers le nord et la rivière Hida vers le sud.
Wikipedia  détail

Gero : rivière

6.Maze-gawa
La rivière Maze (馬瀬川, Maze-gawa?) est un cours d'eau du Japon entièrement situé dans la préfecture de Gifu.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité