Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Hamamatsu

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Hamamatsu
Hamamatsu (浜松市, Hamamatsu-shi?) est une ville située dans la préfecture de Shizuoka, au Japon. Elle est la municipalité la plus peuplée de cette préfecture.
population:782,662人 zone:1,558.06km2(境界未定部分あり)
Site officiel  Wikipedia

Hamamatsu : temple

1.Hōkō-ji (Shizuoka)
Le Hōkō-ji (方広寺?) est un temple bouddhiste situé près de Hamamatsu, préfecture de Shizuoka au Japon. Mumon Gensen (fils de l'empereur Go-Daigo) le fonde en 1371[1][2] Depuis 1903, Hōkō-ji est le temple principal de la secte bouddhiste Rinzai. (ja) Site officiel
Wikipedia  détail

Hamamatsu : tombeau

2.Gosha-Suwa-jinja
Le sanctuaire Gosha-Suwa (五社神社・諏訪神社, Gosha-jinja, Suwa-jinja?) ou, plus communément sanctuaire Gosha, est un lieu de culte de la religion shintō situé à Hamamatsu dans la préfecture de Shizuoka, au Japon.
Wikipedia  détail
3.Akihasan Hongū Akiha-jinja
L'Akihasan Hongū Akiha-jinja (秋葉山本宮秋葉神社?) est un sanctuaire shinto situé dans l'arrondissement de Tenryū-ku à Hamamatsu (ancienne ville d'Haruno) dans la préfecture de Shizuoka au Japon. Le sanctuaire est situé près du sommet du mont Akiha, sur le versant sud des monts Akaishi. C'est le premier des huit cents sanctuaires Akiha du pays.
Wikipedia  détail
4.Iinoya-gū
L'Iinoya-gū (井伊谷宮?) est un sanctuaire shinto situé à Hamamatsu dans la préfecture de Shizuoka au Japon. Il a été fondé en 1872 et son principal festival se déroule tous les 22 septembre. C'est l'un des quinze sanctuaires de la restauration de Kenmu consacrés, entre autres, au prince Munenaga. Il était anciennement classé sanctuaire impérial de second rang (官幣中社), kanpei-chūsha) dans le système moderne de classement des sanctuaires shinto.
Wikipedia  détail

Hamamatsu : château

5.Château de Hamamatsu
Le château de Hamamatsu (浜松城, Hamamatsu-jō?) est une reconstruction d'un château japonais dans le style hirayama. Il servit de siège à de nombreux daimyos fudai qui régnèrent sur le domaine de Hamamatsu de la province de Tōtōmi, dans ce qui est à présent Hamamatsu, préfecture de Shizuoka au Japon[1]. Il est aussi appelé château de Shussei (出世城, Shussei-jō?).
Wikipedia  détail

Hamamatsu : gare

6.Gare de Hamamatsu
La gare de Hamamatsu (浜松駅, Hamamatsu-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Hamamatsu, dans la préfecture de Shizuoka, au Japon. Elle est située dans l'arrondissement de Naka. La gare est desservie par la ligne Shinkansen Tōkaidō et la ligne principale Tōkaidō de la JR Central.
Wikipedia  détail

Hamamatsu : Montagne

7.Mont Akiha
Le mont Akiha (秋葉山, Akiha-san?) se trouve dans l'arrondissement Tenryū-ku de la ville d'Hamamatsu (dans l'ancienne ville d'Haruno), préfecture de Shizuoka au Japon. Il s'agit d'un sommet sur un éperon sud des monts Akaishi. Culminant à 866 m d'altitude, le mont Akiha abrite l'Akihasan Hongū Akiha-jinja, dédié à un kami du feu. La croyance dans les kamis d'Akiha comme protecteurs contre les incendies se répand au cours de l'époque d'Edo de l'histoire du Japon, conduisant à la popularité des pèlerinages qui gravissent cette montagne.
Wikipedia  détail

Hamamatsu : rivière

8.Tenryū-gawa
Le fleuve Tenryū (天竜川, Tenryū-gawa?) est un cours d'eau du Japon dont le cours traverse les préfectures de Nagano, d'Aichi et de Shizuoka.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité