Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Toba

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Toba
Toba (鳥羽市, Toba-shi?) est une ville située dans la préfecture de Mie, au Japon.
population:16,708人 zone:107.34km2
Site officiel  Wikipedia

Toba : château

1.Château de Toba
Le château de Toba (鳥羽城, Toba-jō?) est un château japonais (à présent en ruines) situé à Toba, dans la préfecture de Mie au Japon. Durant toute l'époque d'Edo, le château de Toba est le centre administratif du domaine de Toba, domaine féodal de la province de Shima du shogunat Tokugawa. Le site est désigné « site historique » par la préfecture de Mie.
Wikipedia  détail

Toba : musée

2.Musée de la mer de Toba
Le musée de la mer de Toba (鳥羽市立海の博物館, Toba Shiritsu Umi no Hakubutsukan?) est un musée consacré aux traditions et à la culture de la pêche à Toba, préfecture de Mie, au Japon.
Wikipedia  détail
3.Aquarium de Toba
L'Aquarium de Toba (鳥羽水族館, Toba-suizokukan?, Toba Aquarium) est un aquarium public de la Préfecture de Mie, au Japon, situé dans la ville de Toba. Il comporte douze zones représentant différents écosystèmes. Il est l'aquarium du Japon abritant le plus d'espèces (environ 25 000 spécimens de 1 200 espèces différentes). L'aquarium de Toba se distingue par ses travaux de recherche dans la protection et la reproduction de créatures marines. Les visiteurs sont libres de faire le tour de l'aquarium comme bon leur semble sans avoir à suivre un itinéraire déterminé. Le hall fait environ 1,5 km de long.
Wikipedia  détail

Toba : gare

4.Gare de Toba
La gare de Toba (鳥羽駅, Toba-eki?) est une gare ferroviaire de la ville de Toba au Japon. Elle est exploitée par les compagnies JR Central et Kintetsu.
Wikipedia  détail

Toba : île

5.Kamishima
Kamishima (神島?) est une île de la baie d'Ise. La ville fait partie de la municipalité de Toba dans la préfecture de Mie. Le nom de Kamishima a pu s'écrire par le passé Kameshima (亀島?) ou Kajima (歌島?); sa forme actuelle de Kamishima, ou « île de Dieu » fait référence au sanctuaire shintoïste Yatsushiro-jinja de l'île. Les archéologues ont trouvé sur l'île des centaines d'objets anciens, comme des mirroirs ou des céramiques datant de la période Kofun à la période Muromachi. Durant la période Edo, l'île fut utilisée comme prison par le domaine de Toba, avec le surnom « Shima-Hachijo » faisant référence à l'île-prison de Hachijō-jima utilisée par le shogunat Tokugawa.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité