Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Habikino

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Habikino
Habikino (羽曳野市, Habikino-shi?) est une municipalité ayant le statut de ville (市, shi?) dans la préfecture d'Osaka, au Japon. La ville a reçu ce statut en 1959. Elle est connue pour ses raisins et pour ses kofuns.
population:107,367人 zone:26.45km2
Site officiel  Wikipedia

Habikino : temple

1.Sairin-ji
Le Sairin-ji (西琳寺?) est un temple bouddhiste à Habikino, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Il est affilié à Kōyasan Shingon-shū et a été fondé au sixième siècle.
Wikipedia  détail
2.Tsūhō-ji
Les ruines duTsūhō-ji (通法寺跡, Tsūhō-ji ato?) sont un site archéologique avec les ruines d'un temple bouddhiste de la période Heian, situé dans le quartier Tsuboi de la ville de Habikino, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Le temple n'existe plus, mais son site a été désigné lieu historique national en 1957[1].
Wikipedia  détail

Habikino : tombeau

3.Tsuboi Hachimangū
Le Tsuboi Hachimangū (壺井八幡宮?) est un sanctuaire shinto situé à Habikino, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Il s'agit d'un sanctuaire Hachiman, dédié au kami Hachiman, fondé en 1064. Son festival principal a lieu chaque année le 15 mai. Tsuboi Hachimangū est l'un des trois sanctuaires Genji (源氏三神社 (Genji san jinja?)), un groupe de trois sanctuaires liés au clan Seiwa-Genji (descendant de l'empereur Seiwa) du clan Minamoto.
Wikipedia  détail

Habikino : alcool

4.Choya Umeshu
Choya Umeshu Co., Ltd. (チョーヤ梅酒株式会社, Chōya Umeshu Kabushiki-gaisha?) ou Choya, est une entreprise japonaise basée à Habikino, Osaka, au Japon, qui est spécialisée dans la production et la vente de liqueur de prune, umeshu. Ses autres produits comprennent le brandy, le saké, le vin et les aliments. La société a commencé à produire du umeshu en 1959[1]. En 2011, les produits de la société sont distribués dans plus de 60 pays.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité