Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Shimamoto

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Shimamoto
Shimamoto (島本町, Shimamoto-chō?) est un bourg du district de Mishima, dans la préfecture d'Osaka, au Japon. Au 1er novembre 2014, la population s'élevait à 30 068 habitants répartis sur une superficie de 16,78 km2. La distillerie Yamazaki, la plus ancienne distillerie de whisky japonais, se trouve à Shimamoto.
population:30,713人 zone:16.81km2
Site officiel  Wikipedia

Shimamoto : tombeau

1.Minase-jingū
Le Minase-jingū (水無瀬神宮?) est un sanctuaire shinto situé dans le bourg de Shimamoto, dans la préfecture d'Osaka[1]. Le sanctuaire est consacré à la vénération des kamis des empereurs Go-Toba, Tsuchimikado et Juntoku[1]. Dans leur lutte contre le shogunat Kamakura, ces trois personnages historiques sont unis par un facteur commun, chacun a été dominé et exclu du centre impérial de Kyoto : Go-Toba est banni aux îles Oki où il meurt[2]. Tsuchimikado s'est senti obligé d'abandonner Kyoto, se rendant d'abord dans la province de Tosa (actuelle préfecture de Kōchi) puis plus tard dans la province d'Awa où il meurt en exil[3]. Quant à Juntoku, il est contraint de terminer sa vie dans l'île de Sado[4].
Wikipedia  détail

Shimamoto : gare

2.Gare de Kayashima
La gare de Kayashima (萱島駅, Kayashima-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Neyagawa, dans la préfecture d'Osaka au Japon. Elle est exploitée par la compagnie Keihan et présente la particularité d'être construite autour d'un arbre dont l'âge est estimé à environ 700 ans.
Wikipedia  détail
3.Gare de Shimamoto
La gare de Shimamoto (島本駅, Shimamoto-eki?) est une gare ferroviaire localisée dans le bourg de Shimamoto du district de Mishima dans la préfecture d'Osaka au Japon. La gare est exploitée par la JR West.
Wikipedia  détail

Shimamoto : alcool

4.Yamazaki (distillerie)
La distillerie Yamazaki (山崎蒸溜所, Yamazaki jōryūsho?) est une distillerie de whisky japonais située à Shimamoto dans la préfecture d'Osaka. Fondée en 1923 par Shinjirō Torii, c'est la première distillerie historique de whisky du Japon. La distillerie appartient maintenant au groupe Suntory, tout comme la distillerie Hakushu.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité