Recherche geniale au Japon

Liste des attractions touristiques : Sanda

Cliquez pour accéder à cet élément.
1.Sanda
Sanda (三田市, Sanda-shi?) est une ville située dans la préfecture de Hyōgo, au Japon.
population:106,605人 zone:210.32km2
Site officiel  Wikipedia

Sanda : gare

1.Gare d'Aino
La gare d'Aino (相野駅, Aino-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka.L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
2.Gare d'Aimoto
La gare d'Aimoto (藍本駅, Aimoto-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka. L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
3.Gare de Woody Town Chūō
La gare de Woody Town Chūō (ウッディタウン中央駅, Uddi-taun-chūō-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Kōen-Toshi.
Wikipedia  détail
4.Gare de Sanda
La gare de Sanda (三田駅, Sanda-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West,sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka et par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda.L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
5.Gare de Sanda-Honmachi
La gare de Sanda-Honmachi (三田本町駅, Sanda-Honmachi-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda.
Wikipedia  détail
6.Gare de Shin-Sanda
La gare de Shin-Sanda (新三田駅, Shin-Sanda-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West,sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka.L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
7.Gare de Hirono (Hyōgo)
La gare de Hirono (広野駅, Hirono-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la compagnie JR West, sur la ligne Fukuchiyama/Ligne JR Takarazuka. L’utilisation de la carte ICOCA est valable dans cette gare.
Wikipedia  détail
8.Gare de Flower Town
La gare de Flower Town (フラワータウン駅, Furawaa-taun-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Kōen-Toshi.
Wikipedia  détail
9.Gare de Minami Woody Town
La gare de Minami Woody Town (南ウッディタウン駅, Minami-Uddi-taun-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Kōen-Toshi.
Wikipedia  détail
10.Gare de Yokoyama (Hyōgo)
La gare de Yokoyama (横山駅, Yokoyama-eki?) est une gare ferroviaire située dans la ville de Sanda, dans la préfecture de Hyōgo au Japon. La gare est exploitée par la Kobe Electric Railway sur la ligne Sanda et Kōen-Toshi.
Wikipedia  détail

Sanda : Montagne

11.Mont Ōfuna
Le mont Ōfuna (大船山, Ōfunayama?) est une montagne culminant à 653 m d'altitude à Sanda dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Le mont Ōfuna est un pic détaché des plateaux Tamba.
Wikipedia  détail
12.Mont Hatsuka
Le mont Hatsuka (羽束山, Hatsuka-yama?), ou mont Koge, est une montagne culminant à 524 m d'altitude à Sanda dans la préfecture de Hyōgo au Japon. Le mont Hatsuka est un pic détaché des plateaux Tamba. Au sommet de la montagne se trouve le sanctuaire Hatsuka.
Wikipedia  détail

Back to TOP

à propos/demande/entreprise/politique de
confidentialité/avis de non-responsabilité